|
Auteur | Sujet : Topic taupins 2011/2012 - Bientôt la rentrée, va falloir finir vos DMs |
---|
bogoss91 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-02-2012 à 23:43:45 |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2012 à 00:06:24 Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 16-02-2012 à 00:08:53 |
Obelisque Farpaitement | Prem's --------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
bogoss91 | Les cours sont sensés commencer à 8h, j'arrive en cours à 8h07 et on est que 3 et le prof et pas encore là. C'est un peu scandaleux quand même quand j'y pense. Message cité 2 fois Message édité par bogoss91 le 16-02-2012 à 08:11:40 |
korial |
|
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2012 à 08:59:55
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-02-2012 à 09:00:19 |
nawker vent d'est | J'aurais jamais cru devoir faire de la discipline à des Mon chef est magique, il prend ce qu'on lui raconte depuis trois ans, bidouille un ancien petit modèle dans notre dos, rajoute deux trois mots clefs qui claquent, un coup de "oui, vous savez, je suis théoricien ", et hop, roulez jeunesse
Mouais, les hommes qui chevauchent, on sait de quelque coté ils sont
Le centre ville de Gif
Message cité 2 fois Message édité par nawker le 16-02-2012 à 09:57:44 --------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
bogoss91 |
|
nawker vent d'est |
Message cité 2 fois Message édité par nawker le 16-02-2012 à 10:58:49 --------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
Publicité | Posté le 16-02-2012 à 10:57:40 |
nawker vent d'est |
Message cité 1 fois Message édité par nawker le 16-02-2012 à 11:07:37 --------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
nawker vent d'est | C'est comme tout, comme dit radioactif, "en L1 tu as le prof pour toi", t'as 4 5 personnes qui ont de bonne bases et qui sont organisés et sérieux, qui généralement suivent et sont ceux qui viennent te solliciter, il leur arrive de sécher ou de venir par intermittence, mais tu ne t'inquiètes pas trop à ce niveau. T'en as quelque autres qui sont tangent, ils vivotent, un peu en dilettante et qui passent généralement, et quelque autres un peu en galère mais qui essaient. Je ne leur ai jamais affirmé que c'était simple ou que c'étaient des évidences, je ne suis jamais resté à mon niveau (celui que j'avais en tant qu'étudiant ou pire, mon niveau actuel), contrairement à certains. Je me doute bien qu'avec la déconstruction du lycée (parce qu'il faut faire des économies) ils buttent de plus en plus sur des choses de plus en plus près de la base. Message cité 1 fois Message édité par nawker le 16-02-2012 à 11:31:14 --------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
aybiwan lemonade death |
--------------- I like work: it fascinates me. I can sit and look at it for hours. |
bogoss91 |
|
aybiwan lemonade death |
--------------- I like work: it fascinates me. I can sit and look at it for hours. |
s@ms sto bbq alg |
Quich Pouet ? |
nawker vent d'est | Et il y a un clown qui a réussi à se faire poser un sabot sur sa clio garée sur le parking des résidences
Message cité 1 fois Message édité par nawker le 16-02-2012 à 12:43:45 --------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
Sasha2012 Hé mon jeune |
Même le centre "ville" de gif à pied c'est plus 25-30mn que 10 Message cité 1 fois Message édité par Sasha2012 le 16-02-2012 à 13:10:05 |
korial |
|
Obelisque Farpaitement |
Virasoro Drei Tage Wach | J'enseigne en L3, et je n'ai franchement pas les boulets dont parle Nawker .
--------------- Le topic du coup de pelle |
nawker vent d'est | Je ne les critiques pas tous, hein, dans l'ensemble, les problèmatiques sont surtout boulet/neuneu, mais le reste est relativement bisounours (même s'ils galèrent parfois sévèrement)
Message édité par nawker le 16-02-2012 à 13:56:37 --------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
Patioub |
abdoskro |
|
Obelisque Farpaitement |
ploumpy :o | Ou alors elle veut chevaucher aybibob. |
abdoskro |
Virasoro Drei Tage Wach |
--------------- Le topic du coup de pelle |
abdoskro |
|
aybibob Coupo santo e versanto |
lol
--------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
Obelisque Farpaitement |
abdoskro |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
inscriptions 2011 droit paris closes ? | Besoin d'aide rentré 2011 |
Seven Radio - Recrutement saison 2011-2012 [BENEVOLAT] | Topic Bac 2k12 - sneijder à berthelot |
ESILV rentrée 2011 | [Topic Unique] Ecoles de Commerce • L'aÿlite • |
Plus de sujets relatifs à : Topic taupins 2011/2012 - Bientôt la rentrée, va falloir finir vos DMs |