Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1382 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Trop tard pour le crous ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Trop tard pour le crous ?

n°2418863
Nashkov
Posté le 10-08-2009 à 19:29:32  profilanswer
 

Voila,
 en avril j'ai rempli mon dse sur internet, je l'ai reçu chez moi avec la feuille à remplir mais j'e n'ai rien renvoyé ( à l'époque je ne pensais pas pouvoir toucher de bourse donc je m'étais dit que ça ne seravit à rien de le renvoyer ..) mais aujourd'hui j'ai vu que j'avais la possibilité d'avoir des bourses; donc est-ce encore temps d'envoyer un dossier ? (il est écrit sur la feuille à remplir : "Retournez ce dossier dans un délai de 15 jours (...) Si la date à laquelle expire ce délai de 15 se trouve en période de vacances scolaires, déposez votre dossier dès les premiers jours après la reprise des cours" : mais pensent-ils aux vacances d'avril ou celles d'été ? Puis plus loin c'est écrit "Après le 31 mai, tous les dossiers doivent être envoyés au crous de Nantes" (je viens de l'académie de Nantes).
 
Donc ai-je encore une chance d'avoir des bourses ? ( je stresse)

mood
Publicité
Posté le 10-08-2009 à 19:29:32  profilanswer
 

n°2418864
mikamika
Posté le 10-08-2009 à 19:30:55  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Trop tard pour le crous ?

 

Sujets relatifs
Comment avoir les coordonnées des logements chez particuliers du crousChambre CROUS
crous paris dauphine (en provenance de province)Logements crous et charges
Réorientation vers prépa intégrée après prépa classique : trop tard ?comment faire pour CROUS quand on demande dans differentes villes
CROUS : voeux, seulement 4 académies possibles?Crous - revenu brut global
Logement crous compiegnereprendre des études à 22 ans, est trop tard?
Plus de sujets relatifs à : Trop tard pour le crous ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR