Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1088 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Double Maitrise en droit Strasbourg Leicester

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Double Maitrise en droit Strasbourg Leicester

n°1616806
cckkab
Posté le 06-04-2008 à 10:58:58  profilanswer
 

J'ai un entretien ce mois ci pour Double Maitrise en droit Strasbourg Leicester.  
Je sais que Leicester est assez cote pour le droit en Angleterre (et l'uni est beau).  
Quelqu'un a deja passe un entretien pour ce programme  avec des infos,  des avis sur le programme Strasbourg Leicester?  
Il faut avoir 14 au Bac pour etre accepte je crois ?  
Merci

mood
Publicité
Posté le 06-04-2008 à 10:58:58  profilanswer
 

n°3136067
Wouhoo
Posté le 06-02-2011 à 17:48:17  profilanswer
 

cckkab a écrit :

J'ai un entretien ce mois ci pour Double Maitrise en droit Strasbourg Leicester.  
Je sais que Leicester est assez cote pour le droit en Angleterre (et l'uni est beau).  
Quelqu'un a deja passe un entretien pour ce programme  avec des infos,  des avis sur le programme Strasbourg Leicester?  
Il faut avoir 14 au Bac pour etre accepte je crois ?  
Merci


 
J'arrive un peu tard, je sais mais c'est pour la même chose. Tu l'as eu cet entretien alors, tu as suivi ce programme? Je compte postuler mais je ne trouve personne l'ayant fait avant moi qui puisse m'aiguiller!  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Double Maitrise en droit Strasbourg Leicester

 

Sujets relatifs
Recherche d'entreprise BTS IG Contrat pro StrasbourgRecherche d'entreprise BTS IG alternance Strasbourg
la vraie valeure des us mba en double diplômedouble compétence
nanterre test d'anglais licence droit français/droit anglo-américainaprès pcem1 : fac de bio ? ou fac de droit , ou école d'ingénieur ?
double compétenceInscritpion Bi License Anglais/Droit Nanterre
Que choisir UNILOG ou Sylis (Strasbourg)?MS ou vrai double diplome ?
Plus de sujets relatifs à : Double Maitrise en droit Strasbourg Leicester


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR