Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2656 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Feedback sur les entreprises

  Que choisir UNILOG ou Sylis (Strasbourg)?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Que choisir UNILOG ou Sylis (Strasbourg)?

n°1584958
tigerman12​3
Posté le 11-03-2008 à 10:39:24  profilanswer
 

    Bonjour,
 
J'ai eu une proposition salariale chez UNILOG et je vais bientôt en avoir une mieux payé normalement chez Sylis. Laquelle de ces deux SSII est pour vous la meilleure ? Comparatif des deux SSII et de leurs avantages ? Il me faudrait aussi SVP des précisions quant à la partie variable de chacune des SSII ainsi que les possibilités d'évolutions, la qualité des missions proposées et l'ambiance générale de travail ?
 
Merci d'avance pour tous vos éventuels retours !!

mood
Publicité
Posté le 11-03-2008 à 10:39:24  profilanswer
 

n°1587039
leneufjuil​let2006
♫ Adagio ♫
Posté le 12-03-2008 à 17:19:36  profilanswer
 

Toutes 2 ssii classiques, UNILOG a la réputation (non galvaudée) d'être rat sur les salaires (j'ai postulé une fois chez eux, après j'avais compris).
 
Pour la qualité des missions, à mon avis, c'est comme dans toutes les ssii, ça dépend de la conjoncture et de ton cv.
 
Pour la partie variable, chez Sylis, c'est ticket resto et kilomètres pour les missions lointaines. (je n'y travaille plus)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Feedback sur les entreprises

  Que choisir UNILOG ou Sylis (Strasbourg)?

 

Sujets relatifs
Proposition salariale UNILOG, qu'en pensez vous ?Insa Strasbourg
concours passerelle 2 ecoles de commerce [assez urgent]Où trouver ma license et comment la choisir ?
Feedback Unilog ITinsa strasbourg
Fac de droit strasbourgEDS, Unilog et Steria, QUE CHOISIR?
39K sur 12 mois chez Unilog avec 1,5 ans Exp, bien paye ou mal paye?? 
Plus de sujets relatifs à : Que choisir UNILOG ou Sylis (Strasbourg)?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR