Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2964 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Que faire après un bac STI2D?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Que faire après un bac STI2D?

n°4732714
seegson-co​rp
Posté le 23-12-2014 à 11:41:14  profilanswer
 

Bonjour, je suis actuellement en terminale STI2D (option SIN) , c'est bientôt APB et je ne sais toujours pas quoi faire . Je suis très branché high-tech surtout les composants etc ça me fascine vraiment. Donc voilà si quelqu'un pourrait m'aider en faisant des propositions d'orientation , ça serait pas mal. Merci!


---------------
A synthetic's work is never done.
mood
Publicité
Posté le 23-12-2014 à 11:41:14  profilanswer
 

n°4732725
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 23-12-2014 à 12:14:30  profilanswer
 

seegson-corp a écrit :

Bonjour, je suis actuellement en terminale STI2D (option SIN) , c'est bientôt APB et je ne sais toujours pas quoi faire . Je suis très branché high-tech surtout les composants etc ça me fascine vraiment. Donc voilà si quelqu'un pourrait m'aider en faisant des propositions d'orientation , ça serait pas mal. Merci!


[:mr mala:1]

n°4732748
seegson-co​rp
Posté le 23-12-2014 à 14:21:16  profilanswer
 

APB = Admission Post Bac , STI2D = Sciences Technologique de l'Information et du Développement Durable , SIN = Système d'Information et du Numérique :)

n°4732778
G_C
Posté le 23-12-2014 à 16:09:07  profilanswer
 

seegson-corp a écrit :

Bonjour, je suis actuellement en terminale STI2D (option SIN) , c'est bientôt APB et je ne sais toujours pas quoi faire . Je suis très branché high-tech surtout les composants etc ça me fascine vraiment. Donc voilà si quelqu'un pourrait m'aider en faisant des propositions d'orientation , ça serait pas mal. Merci!