Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2964 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Que faire après un bac STI2D?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Que faire après un bac STI2D?

n°4732714
seegson-co​rp
Posté le 23-12-2014 à 11:41:14  profilanswer
 

Bonjour, je suis actuellement en terminale STI2D (option SIN) , c'est bientôt APB et je ne sais toujours pas quoi faire . Je suis très branché high-tech surtout les composants etc ça me fascine vraiment. Donc voilà si quelqu'un pourrait m'aider en faisant des propositions d'orientation , ça serait pas mal. Merci!


---------------
A synthetic's work is never done.
mood
Publicité
Posté le 23-12-2014 à 11:41:14  profilanswer
 

n°4732725
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 23-12-2014 à 12:14:30  profilanswer
 

seegson-corp a écrit :

Bonjour, je suis actuellement en terminale STI2D (option SIN) , c'est bientôt APB et je ne sais toujours pas quoi faire . Je suis très branché high-tech surtout les composants etc ça me fascine vraiment. Donc voilà si quelqu'un pourrait m'aider en faisant des propositions d'orientation , ça serait pas mal. Merci!


[:mr mala:1]

n°4732748
seegson-co​rp
Posté le 23-12-2014 à 14:21:16  profilanswer
 

APB = Admission Post Bac , STI2D = Sciences Technologique de l'Information et du Développement Durable , SIN = Système d'Information et du Numérique :)

n°4732778
G_C
Posté le 23-12-2014 à 16:09:07  profilanswer
 

seegson-corp a écrit :

Bonjour, je suis actuellement en terminale STI2D (option SIN) , c'est bientôt APB et je ne sais toujours pas quoi faire . Je suis très branché high-tech surtout les composants etc ça me fascine vraiment. Donc voilà si quelqu'un pourrait m'aider en faisant des propositions d'orientation , ça serait pas mal. Merci!


 
Si tu es dans le top de ta promo de terminale, tu peux aller en CPGE TSI ou en DUT, sinon un BTS avec CPGE ATS ensuite, pour viser une école d'ingé...


Message édité par G_C le 24-12-2014 à 10:33:30

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Que faire après un bac STI2D?

 

Sujets relatifs
apres bac sti2d sinDUT Mesures physiques apres Bac STI2D
Dificulté pour le bac STI2D ?révision BAC STI2D
1ère L ou STI2D ?S SI ou STI2D
Passer de la 1ère S à une terminale STI2d ??[Orientation] Quel bac ? STI2D ou S-SI
Passage en STI2D (SIN) help !Après STI2D infographie / informatique
Plus de sujets relatifs à : Que faire après un bac STI2D?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR