Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1515 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

stage ouvrier

n°951538
triass
Posté le 04-02-2007 à 16:28:28  profilanswer
 

Salut à tous,
 
ayant un stage ouvrier à faire à la fin de l'année (4 semaines mini, 6 maxi ) et vu que le temps presse, je souhaiterais avoir des bons plans pour le stage, c'est à dire pas avoir un stage où tu te fais exploiter, ni un stage trop ennuyant (il y a un rapport à rendre et une soutenance à faire), je ne veux pas non plus retourner dans une usine comme je l'ai fait comme job d'été parce que vu que c'est pas payé, je veux pas non plus que l'entreprise en profite trop. Il faut aussi savoir que ça ne doit pas avoir un rapport avec la recherche scientifique.
 
tous les témoignages et les idées sont les bienvenues.
 
voila merci bien

mood
Publicité
Posté le 04-02-2007 à 16:28:28  profilanswer
 

n°952839
triass
Posté le 06-02-2007 à 03:41:26  profilanswer
 

up ! je n'ai pas besoin qu'on me donne le nom d'une entreprise ou d'un magasin particulier, je veux juste avoir quelques idées pour savoir où prospecter (anpe ??) et des témoignages ! vu le nombre d'étudiants en écoles d'ingé, ça m'étonnerait beaucoup que personne n'ait jamais fait de stage ouvrier !
alors quelques réponse svp ?

n°952846
chibani
Posté le 06-02-2007 à 07:58:26  profilanswer
 

Agence d'interim.

n°952859
capitainei​gloo
Posté le 06-02-2007 à 08:42:45  profilanswer
 

triass a écrit :

Salut à tous,
 
un stage où tu te fais exploiter, ni un stage trop ennuyant (il y a un rapport à rendre et une soutenance à faire)


 
pour un stage de 4 semaines, tu ne trouveras pas grand chose qui correspond à ce que tu recherches. En 1 mois, tu n'as pas le temps de faire un truc interressant.


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
recherche stage ouvrierRecherche stage ouvrier
[Recherche] Stage Ouvrier[RECH] stage ouvrier du 25/06 au 31/07
Stage ouvrier d'un mois.Stage ouvrier
Le stage ouvrier le mieux rémunéréun stage ouvrier de reve ??
[Cherche Stage Ouvrier/ou job d'été] deux mois en Juillet/Aout[Offre de stage ouvrier] Analyste Data Management - Paris
Plus de sujets relatifs à : stage ouvrier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR