Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1093 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Le stage ouvrier le mieux rémunéré

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Le stage ouvrier le mieux rémunéré

n°546351
PseudoPerd​u
J'ai perdu mon pseudo
Posté le 12-12-2005 à 20:29:36  profilanswer
 

Salut à vous, je vais devoir rechercher un stage ouvrier pour cet été ( école d'ingénieurs ) en informatique, quelle entreprise me conseillez-vous ? ( celles qui paient le plus  ;)  )
 
Sinon, travailler dans une petite boutique genre à Montgallet, ça le ferait, non ? Y-a-t-il des personnes ayant déjà travailler là-bas ? Est-ce qu'on est rémunérés ?
 
Merci pour vos réponses ;)
 
Edit : Connaitriez-vous des sites de confiance où on peux déposer ses candidatures en ligne ?
Avez-vous déjà postulé par ce biais ?  
Est-ce efficace ? Est ce que ça a porté ses fruits ?


Message édité par PseudoPerdu le 12-12-2005 à 21:01:12
mood
Publicité
Posté le 12-12-2005 à 20:29:36  profilanswer
 

n°546735
sarounain
Posté le 13-12-2005 à 10:02:01  profilanswer
 

tu sais le mieux c'est de demander à ton école si un CDD passe comme stage comme ça tu gagne un vrai salaire, c'est ce que j'ai fait pour mon école et ça m'a fait 1 100 euros net par mois ;)

n°547157
PseudoPerd​u
J'ai perdu mon pseudo
Posté le 13-12-2005 à 20:45:40  profilanswer
 

Merci pour l'info :)
 
En effet les CDD sont acceptés, je vais me renseigner de ce côté là ...
 
Sais-tu dans quel secteur précis de l'info ils embauchent ? Même si on n'a pas une très grosse expérience ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Le stage ouvrier le mieux rémunéré

 

Sujets relatifs
Recherche Stage BTS Dev APP sur le NordJe cherche un stage de technicien maintenance ou réseau sur Nantes.
[Offre] Stage de développement d'applicationTrouver un stage via internet
Est ce vraimment possible de trouver un stage en irlande?Allocation chômage suite à un stage
Proposition de stage[stage] conception et construction d'une plateforme flashmx
[Offre de stage] administrateur windows (parc de serveurs)[Stage]Offre de stage dev Web dans le domaine de la pub
Plus de sujets relatifs à : Le stage ouvrier le mieux rémunéré


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR