| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : De la 3e à la seconde |
PA the Nice | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-07-2010 à 12:12:07 ![]() ![]()
|
Modigliani-Miller | 19 et 19 au bac de français perso *pédance* |
Modigliani-Miller | Attends j'ai aussi vu sudoku, lecture du journal, mots croisés, bataille navale... |
PA the Nice | Bah, la philo, ça fait travailler l'imagination ! xD |
Webboy L3 Informatique - Paris Sud |
Je plaide coupable votre honneur Message édité par Webboy le 06-07-2010 à 13:33:57 --------------- 1min de bonheur || Topic Unique Licence EcoG & MASS (Maths-Eco) |
PA the Nice | Ahah on en tient déjà un, rahalala ces jeunes... |
Webboy L3 Informatique - Paris Sud | D'ailleurs j'ai continué les Sudoku à la Fac (Pas une seule discipline n'y a échappé Message édité par Webboy le 06-07-2010 à 14:07:09 --------------- 1min de bonheur || Topic Unique Licence EcoG & MASS (Maths-Eco) |
Grosmalin GEM | En philo, je suis également coupable de tout...
|
Webboy L3 Informatique - Paris Sud | Mon prof, je l'avais surnommé Streaming-Man car quand il parlait, il lui arrivait très souvent de s'arrêter en pleine phrase sans raison, rester immobile comme en pleine réflexion (parfois durant plusieurs minutes) et reprendre à la syllabe prêt (car il s'arrêtait parfois en plein mot) comme si de rien était... comme quand on écoute une musique sur YouTube et que ça ram --------------- 1min de bonheur || Topic Unique Licence EcoG & MASS (Maths-Eco) |
PA the Nice | C'est bien ça va le motiver pour la philo tout ce qu'on lui dit xD |
tebidoor fonctionnaire | Pour ma part, ma prof de philo était bien mais elle avait des opinions assez tranchées. --------------- tada tada tada |
s@ms I got the shotgun... |
--------------- ...you got the briefcase. It's all in the game though, right? |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page Suivante |