| |||||
| Auteur | Sujet : salaires stagiaire, qui dit mieux ?! |
|---|---|
Dlieu | Reprise du message précédent : J'ai un entretien dans quelques jours pour travailler dans le monde de la finance en tant que programmer. Le stage s'effecturait sur Paris, stage de fin d'etudes equivalent M2 / Engineer Le probleme, c'est que je ne sais pas vraiment combien demander par mois, a prioris je demanderais 1500 net par mois, sachant que le stage durerait au minimum 6 mois, je ne sais pas si je pourrait obtenir plus ou moins, sachant que c'est un gros groupe, comparable a la societe generale par exemple.
Merci de votre aide Message cité 1 fois Message édité par Dlieu le 14-10-2010 à 22:32:12 |
Publicité | Posté le 14-10-2010 à 22:31:23 ![]() ![]() |
Monmartre |
|
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Sir newman du bon sens, le reste viendra | quelqu'un a une idée sur les indemnités pour un stage de fin détudes en audit chez les big 4 ou chez mazars ? |
Publicité | Posté le 21-11-2010 à 01:25:10 ![]() ![]() |
Monmartre |
|
iphonegeek |
Maximilien16 |
Sir newman du bon sens, le reste viendra |
|
co co ri co Triangles |
--------------- Trouvé sur P1/T1: http://www.youtube.com/watch?v=PHEVIc_onN4 |
letrader | oui, mais s'ils ont un loyer à payer pendant leur stage, peut être 200 de diff c'est beaucoup ? |
Sir newman du bon sens, le reste viendra |
|
adelendra |
|
Smirnov | 1900 en front office d'une banque à paris |
setza beauté fatale | Mieux |
Smirnov |
setza beauté fatale |
|
Smirnov |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2010 à 14:55:41 ![]() secteur: ingénierie type, mécanique
|
maclovin | Depuis quand c'est le stagiaire qui demande pour un salaire?
|
Symply16 |
|
Profil supprimé | Posté le 06-12-2010 à 00:11:56 ![]()
|
Guiyom77 | qu'ils gagnent 430€ ou 2000€ par mois, c'est la boite qui leur impose le salaire, et non l'inverse.
|
pastou6 ESC Toulouse |
|
Profil supprimé | Posté le 06-12-2010 à 02:58:52 ![]() le minimum légal quoi |
_Bubur_ Respect Robustesse |
--------------- Life's a Game |
radioactif Mighty mighty man |
Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 06-12-2010 à 12:48:14 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
co co ri co Triangles |
--------------- Trouvé sur P1/T1: http://www.youtube.com/watch?v=PHEVIc_onN4 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |