|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : salaires stagiaire, qui dit mieux ?! |
le lillois2 | souvent 30 % du smic semble être la règle, quant est il pour vous !!!!!
|
![]() Publicité | Posté le 04-08-2006 à 14:55:29 ![]() ![]() |
nicoebra |
le lillois2 |
|
Profil supprimé |
Message édité par Profil supprimé le 04-08-2006 à 15:02:34 |
le lillois2 | quand je pense qu'il y en a qui accepte de bosser sans être imdemnisé !!!! jcomprends pas |
shluc epsci 2 | héhé moi par exemple, bac +1 |
kurush |
simboss | 525 brut a priori, mais je sais pas exactement en fait |
le lillois2 |
kurush |
![]() Publicité | Posté le 04-08-2006 à 15:09:10 ![]() ![]() |
ChtiGariX Retraité | chez nous les stagiaires bac +3 c'est le SMIC si c'est un stage de plus d'un mois.
--------------- Retraité de discussions |
le lillois2 |
|
le lillois2 |
|
ChtiGariX Retraité |
kurush | Non je suis en résidence étudiante (dernière année d'école d'ingé) |
le lillois2 |
ChtiGariX Retraité |
kurush |
|
le lillois2 |
|
Profil supprimé |
|
kurush |
|
nicoebra | heu dans tous les cas y a pas d' INDEMNITES minimales, si l'entreprise ne veux pas te payer, elle à le droit, c'est toi qui accepte ou pas |
le lillois2 | parlons du pistons, |
nicoebra | ou comment faire dériver un topic Message cité 2 fois Message édité par nicoebra le 04-08-2006 à 15:46:50 |
le lillois2 |
kurush |
Profil supprimé | Surtout qu'en plus de n'avoir aucun rapport, ça insinue que toutes les écoles sont payantes |
le lillois2 | oki oki
|
nicoebra | ben non mais des facs commes des ecoles d'ingé ou de co peuvent les décrocher donc... c'est pas le pb |
Profil supprimé |
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-08-2006 à 15:55:27 |
nicoebra | moi l'an dernier stage bac+5 (renault pour pas citer) 900 net |
Profil supprimé | Entre nous je préfère un stage à 900 net chez Renault que 1200 dans une boîte de daube, c'est à prendre en compte |
nicoebra | vi, mon stage était très bien, mais y a aussi des stages de merde chez renault.... |
tizote |
|
le lillois2 |
|
nicoebra | ex, un consultant qui bosse ac moi qui a fait son stage de fin d'etudes chez BCG et qui est facqueux so... Message édité par nicoebra le 04-08-2006 à 16:00:57 |
matt_yabon I love govies...><|||°> |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |