Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2776 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Réorientation Dut -> Deug

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Réorientation Dut -> Deug

n°2107781
akanab
Posté le 11-02-2009 à 11:07:19  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je suis actuellement en 2ème année en DUT informatique que je pense valider; cette voie ne me conviens pas depuis la 1ère année mais j'ai préféré continuer pour avoir un minimum de bagage.  
Je souhaiterais me réorienter en deug science de la matière et je voudrais savoir si j'aurai une équivalence (2ème année par exemple) avec mon DUT informatique en poche. J'en ai parlé à certains de mes professeurs mais ils n'ont pas l'air très calés sur le sujet ^^.
Je viens donc vous demander de l'aide en me faisant par exemple, part de vos expériences ou de vos informations.
 
Merci :)
 

mood
Publicité
Posté le 11-02-2009 à 11:07:19  profilanswer
 

n°2107816
Edwardkei
Posté le 11-02-2009 à 11:26:18  profilanswer
 

Rigoureusement, non, un DUT Info ne pourra te donner une équivalence L2 Sciences de la Matière... :o (mais je pense que ça se devine quand même vu la différence de programme).
 
Par contre, tu peux sans doute demander une dispense de certains modules (Maths, Info par exemple) mais absolument pas des 2 premières années de Licence.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Réorientation Dut -> Deug

 

Sujets relatifs
Bts MAI plus deug LEA quelle débouchées ??INSA Lyon après DUT GEII
DUT ou BEPOrientation DUT informatique
Dossier DUTpeut on faire un DUT tech. de co avec un bac STI ??
peut on faire un DUT avec un bac STI2nde SES, DUT info et IUFM ?? [RÉSOLU]
[Réorientation] Formation PAO sur Montpellier?cotorep et reorientation
Plus de sujets relatifs à : Réorientation Dut -> Deug


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR