Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2765 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  peut on faire un DUT avec un bac STI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

peut on faire un DUT avec un bac STI

n°2092215
khefiri
Posté le 29-01-2009 à 11:18:42  profilanswer
 

je suis en T°STi electrotechnique et l'année prochaine je compte faire un faire un DUT tech de co. est-ce possible? sachant que je me débrouille pas mal (13.4 de moyenne général au premier trimestre) avez d'assez bonne appréciation du genre "eleve sérieux, motivé" et je suis assez fort dans les matières générales(anglais, maths, français,histoire) aidez moi svp

mood
Publicité
Posté le 29-01-2009 à 11:18:42  profilanswer
 

n°2092226
nekikool1
Posté le 29-01-2009 à 11:23:52  profilanswer
 

Oui c'est tout à fait possible. J'ajouterais que les élèves de STI compensent en partie leurs lacunes en maths/physique par des connaissances en matières spécifiques à leur spécialité.
Dans ton cas tu n'utilisera pas les matières spécifiques à ta formation STI mais TdC n'est pas un IUT réputé difficile au niveau des matières scientifiques. Donc finalement tu ne perds presque rien par rapport à des élèves de S classiques.

n°2092268
khefiri
Posté le 29-01-2009 à 11:56:21  profilanswer
 

merci pour ta réponse. parce que je me disais qu'en sti on fait pas eco est-ce que je serais très désavantagé par rapport au ES et STG ?
et est-ce qu'en première année de DUT on revoit les bases de l'éco

n°2092274
khefiri
Posté le 29-01-2009 à 11:59:18  profilanswer
 

up

n°2092545
khefiri
Posté le 29-01-2009 à 14:47:22  profilanswer
 

quelqu'un pourrez m'éclairer svp


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  peut on faire un DUT avec un bac STI

 

Sujets relatifs
[STI] Orientation info[AIDE] Orientation "commerciale" après un DUT GMP
Besoin de votre aide réorientation après un DUT et fac d'anglaisArés Bac STI
Quels métiers aprés un Bac STI ?DUT Réseaux et Télécommunications
Que faire après un Bac STI ? BTS, DUT,... les métiersbac STI + DUT GEA + grande ESC est-ce realiste?
quel ecole de dut informatique apre un bac sti 
Plus de sujets relatifs à : peut on faire un DUT avec un bac STI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR