Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1475 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  recherche un stage en informatique option administrateur reseau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

recherche un stage en informatique option administrateur reseau

n°1302829
LAFOLLEG
Posté le 15-09-2007 à 13:40:43  profilanswer
 

Je suis actuellement en deuxième année de BTS informatique de gestion option administrateur réseau au lycée Louis Armand à Paris 15ème. Ce diplôme requiert tant une formation scolaire que des stages en entreprises.
 
 
Il est donc indispensable pour moi de trouver une entreprise qui accepte de m’accueillir durant la période du 11 février au 4 avril 2007. Connaissant la réputation de sérieux et de qualité de votre entreprise je me permets de vous adresser ma candidature.
 
 
Je peux vous apporter, outre ma motivation, mon sérieux, mon désir de m’impliquer, mes connaissances techniques en informatiques.
 
 
J’espère recevoir de votre part une réponse favorable afin de pouvoir gérer de façon positive cette recherche de stage.

mood
Publicité
Posté le 15-09-2007 à 13:40:43  profilanswer
 

n°1302865
capitainei​gloo
Posté le 15-09-2007 à 14:19:17  profilanswer
 

FFL_Jefferson a écrit :


 
 
C'est le forum hardware qui est sérieux ??


 
nan moi, il savait que j'allais lire son post  [:a_bon]

n°1303055
guzor
Posté le 15-09-2007 à 16:40:23  profilanswer
 

Ca sent le vieux c/c de sa lettre de motiv   :lol:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  recherche un stage en informatique option administrateur reseau

 

Sujets relatifs
Une prépa HEC, après un bac ES option SES...[OFFRE]urgent!!! recherche programmeur JAVA
Quel licence pro apres un DUT informatique ?[Salaire] Jeune diplomé ingénieur informatique
salaire débutant master management + école d'ingé informatiqueIngenieur informatique souhaitant evoluer vers la finance
Recherche prestataire Second Life (builder et scripter)Stage RH 6 mois
recherche un stage en informatique 
Plus de sujets relatifs à : recherche un stage en informatique option administrateur reseau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR