Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2962 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Questionnaire d'enquête, formation afpa

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Questionnaire d'enquête, formation afpa

n°2198745
psychemoti​on
Posté le 30-04-2009 à 14:52:27  profilanswer
 

bonjour,
 
Je suis à la recherche de formations sur l'afpa, et pour l'entretien de selection, je pense qu'il faut avoir fait un stage ou au moins un questionnaire d'enquête. Donc j'aimerais savoir
les questions "de base" à poser aux professionels, afin d'avoir un bon questionnaire complet, à affiner ensuite suivant les métiers choisis.
 
Egalement, si vous avez des astuces pour bien présenter le questionnaire lors de l'entretien avec le psy, pour montrer qu'on a bien fait l'enquete, je suis preneur.
 
Egalement preneur, si vous avez d'autres techniques pour montrer votre motivation pour la formation choisie lors de l'entretien car la conseillere afpa a bien dit :  
 
on peut pas rentrer en formation en justifiant juste : ca me plait, j'aime cette formation  :)

mood
Publicité
Posté le 30-04-2009 à 14:52:27  profilanswer
 

n°2199044
psychemoti​on
Posté le 30-04-2009 à 20:31:11  profilanswer
 

un ptit up, svp :)

n°2199605
psychemoti​on
Posté le 01-05-2009 à 11:39:16  profilanswer
 

:(

n°2199725
wolowizard
Posté le 01-05-2009 à 12:46:30  profilanswer
 

va voir la mission locale il te feront faire tout ca pour entrer a l'afpa  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Questionnaire d'enquête, formation afpa

 

Sujets relatifs
[enquête] vos avis, conseils, expériences dans les métiers de l'info[enquête] vos avis, conseils, expériences dans les métiers de l'info
Aide pour répondre à un questionnaire sur les cartes de fidélité[Topic unique] Formation AFPA TSGERI
Formation AFPA ou ACTIFChambres à l'afpa
Formation pour création d'une entreprise webLe stress au travail, enquete universitaire
Plus de sujets relatifs à : Questionnaire d'enquête, formation afpa


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR