Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1557 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Le stress au travail, enquete universitaire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Le stress au travail, enquete universitaire

n°2174308
etudidroit​69
Posté le 09-04-2009 à 12:15:23  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis étudiante en Master de Droit Social à Lyon. dans le cadre de mon cours de Gestion des Ressources humaines, je réalise un mémoire sur le stress autravail. Ainsi, je me suis inscrite sur ce forum afin de recueillir des témoignages. Evidemment tous les rensignements restont anonymes. Ce dossier est réalisé dans le but de faire prendre conscience aux patrons des malaises qui règnent dans les entreprises et le proposer des solutions.
J'ai également réalisé deux questionnaires qui sont à votre entière disposition.
 
Je vous remercie du temps que vous m'accorderez.

mood
Publicité
Posté le 09-04-2009 à 12:15:23  profilanswer
 

n°2174357
Whitestar8​4
Posté le 09-04-2009 à 13:15:59  profilanswer
 

Je me porte volontaire. Tu peux me l'envoyer. Je te laisse mon adresse par MP si tu veux.

n°2175968
Arq'
Posté le 10-04-2009 à 21:08:17  profilanswer
 

Apparemment, personne ne rencontre de stress au travail : )

n°2176894
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 12-04-2009 à 10:29:32  profilanswer
 

etudidroit69 a écrit :

Bonjour,
 
Je suis étudiante en Master de Droit Social à Lyon. dans le cadre de mon cours de Gestion des Ressources humaines, je réalise un mémoire sur le stress autravail. Ainsi, je me suis inscrite sur ce forum afin de recueillir des témoignages. Evidemment tous les rensignements restont anonymes. Ce dossier est réalisé dans le but de faire prendre conscience aux patrons des malaises qui règnent dans les entreprises et le proposer des solutions.
J'ai également réalisé deux questionnaires qui sont à votre entière disposition.