Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1557 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Le stress au travail, enquete universitaire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Le stress au travail, enquete universitaire

n°2174308
etudidroit​69
Posté le 09-04-2009 à 12:15:23  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis étudiante en Master de Droit Social à Lyon. dans le cadre de mon cours de Gestion des Ressources humaines, je réalise un mémoire sur le stress autravail. Ainsi, je me suis inscrite sur ce forum afin de recueillir des témoignages. Evidemment tous les rensignements restont anonymes. Ce dossier est réalisé dans le but de faire prendre conscience aux patrons des malaises qui règnent dans les entreprises et le proposer des solutions.
J'ai également réalisé deux questionnaires qui sont à votre entière disposition.
 
Je vous remercie du temps que vous m'accorderez.

mood
Publicité
Posté le 09-04-2009 à 12:15:23  profilanswer
 

n°2174357
Whitestar8​4
Posté le 09-04-2009 à 13:15:59  profilanswer
 

Je me porte volontaire. Tu peux me l'envoyer. Je te laisse mon adresse par MP si tu veux.

n°2175968
Arq'
Posté le 10-04-2009 à 21:08:17  profilanswer
 

Apparemment, personne ne rencontre de stress au travail : )

n°2176894
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 12-04-2009 à 10:29:32  profilanswer
 

etudidroit69 a écrit :

Bonjour,
 
Je suis étudiante en Master de Droit Social à Lyon. dans le cadre de mon cours de Gestion des Ressources humaines, je réalise un mémoire sur le stress autravail. Ainsi, je me suis inscrite sur ce forum afin de recueillir des témoignages. Evidemment tous les rensignements restont anonymes. Ce dossier est réalisé dans le but de faire prendre conscience aux patrons des malaises qui règnent dans les entreprises et le proposer des solutions.
J'ai également réalisé deux questionnaires qui sont à votre entière disposition.
 
Je vous remercie du temps que vous m'accorderez.


 
Bonjour,
 
Je me porte bien évidemment volontaire.
 
Par ailleurs, je te conseille vivement les 2 publications suivantes : "L'évaluation du travail à l'épreuve du réel..." de Christophe Dejours et "Artistes, artisans et technocrates" de Patricia Pitcher (bien que je trouve cette dernière discutable), qui te donneront je pense quelques pistes sur une partie des origines du stress au travail.
 
--
Fred


Message édité par hegoalde le 12-04-2009 à 10:36:56
n°2177218
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 12-04-2009 à 16:02:11  profilanswer
 

Il s'agit de questionnaire sous format electronique ?


Message édité par Ex-Floodeur le 12-04-2009 à 16:02:17

---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Le stress au travail, enquete universitaire

 

Sujets relatifs
Le baccalauréat scientifique, le premier grade universitaire reconnuTravail en anglais
Espace de travail pour projets/sans emploisUn choix universitaire à faire au Canada
master universitaire auditNombre d'heures de travail par semaine
Paiement journées travail supplémentaires en SSIITravail apres une option industriel en ecole d'ingé
Travail angleterreLe travail en open space, un enfer ?
Plus de sujets relatifs à : Le stress au travail, enquete universitaire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR