Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2669 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Quelle orientation pour travailler dans le refroidissement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelle orientation pour travailler dans le refroidissement

n°173123
KOMO
Posté le 26-03-2004 à 18:23:55  profilanswer
 

Salut en fait je suis en 1 ere S si et je voulais donc savoir ce que je pouvais faire comme etudes pour travailler dans les systemes de refroidissement( :love: )
 j attend vos idées ou meme si possible des commentaires de personnes y travaillant

mood
Publicité
Posté le 26-03-2004 à 18:23:55  profilanswer
 

n°173174
Serryi
Posté le 26-03-2004 à 21:00:00  profilanswer
 

Science de la matiere je dirais. SM en fac de sciences. Ou si tu aimes l'ambiance "lycee", prepa PCSI puis ecole.
A mon avis, c'est des etudes pas mal oriente thermodynamique si tu veux bosser sur le refroiddissement

n°173175
KOMO
Posté le 26-03-2004 à 21:14:02  profilanswer
 

c est bien ce que je me disait qu une prepa PCSI serait une bonne voie
 mais par contre je n avais pas encore entendu parlé d ecole faisant dans le refroidissement.
sinon je voulais savoir si la PCSI de Chaptal etait bonne (car comme je suis rentré au lycee ca me generais pas d y rester)

n°173182
Ayuget
R.oger
Posté le 26-03-2004 à 22:08:41  profilanswer
 

overclocker fou? :D

n°173185
PsykopAt-
Infected
Posté le 26-03-2004 à 22:16:37  profilanswer
 

Ayuget a écrit :

overclocker fou? :D

jusqu'au bout !! il veut même en faire son métier !!  :D  :lol:


---------------
"Peace, Sex and Tea "
n°173190
Serryi
Posté le 26-03-2004 à 22:46:54  profilanswer
 

fait un DESS sur le refroidissement :o

n°173191
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2004 à 22:49:10  answer
 

Citation :

sinon je voulais savoir si la PCSI de Chaptal etait bonne (car comme je suis rentré au lycee ca me generais pas d y rester)


D'après le classement du Monde (je sais pas trop ce que ça vaut), Chaptal est la 14ème prépa pour l'entrée à Polytechnique, Centrale Pa, Mines, Ponts, ENSAM, Supélec, pour la filière PCSI. Elle se situe au même niveau que Saint-Louis à peu près toujours pour la filière PCSI, donc ça a l'air d'être une bonne prépa. ;)

n°173199
KOMO
Posté le 26-03-2004 à 23:10:47  profilanswer
 

:fou:  :fou:  nan pas possible j ai ete decouvert :lol:  
vous vous rendez compte pouvoir creer ses propres systeme de refroidissement ce serais le reve :love:  :love:  :pt1cable:  :pt1cable:  
mais pour la prepa c bien ce que je me disais car ils nous mettent deja un bon niveau au lycée
bon maintenant il faut que je me renseigne sur des ecoles d ingé dans le domaine et que je me travaille serrieusement
 
mince je viens de penser a un truc si je veux travailler la dedans il va soit falloir que j aille en allemagne :cry:  ou USA   :fou:  ou en asie :sleep:  
Pourquoi le hardware est po developpé en France  :cry:  :cry:  :sweat:  :sweat:  :cry:  :cry:  :sweat:  :sweat:  :cry:  :cry:  :sweat:  :sweat:  :cry:  :cry:  :sweat:  :sweat:  :cry:

n°173202
printf
Baston !
Posté le 26-03-2004 à 23:42:08  profilanswer
 

Je suis passionné de souris USB. Vous connaissez une bonne formation qui me permettrait de mieux maîtriser ce sujet ? Avec une option "souris optique" si possible.
 
Merci :o

n°173266
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2004 à 12:49:48  answer
 

Des écoles d'ing en souris c'est aps ça qui manque.

mood
Publicité
Posté le 27-03-2004 à 12:49:48  profilanswer
 

n°173268
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 27-03-2004 à 13:00:36  profilanswer
 

Dut génie frigorifique il  parait que c'est pas mal


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°173337
juno
Posté le 27-03-2004 à 18:04:33  profilanswer
 

MaGicPaNdA a écrit :

Dut génie frigorifique il  parait que c'est pas mal


 
Bonjour, je suis frigoriste! :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Quelle orientation pour travailler dans le refroidissement

 

Sujets relatifs
Orientation que faire dans l'informatiquegros problème d'orientation !!!
orientation dans le domaine de la musique apres BAC PRO Commerce ..desole urgent[orientation]
orientaion pour travailler dans le hardware?Besoin de conseil d'orientation
Votre avis sur mon orientation plizTravailler à Carrefour...
ORIENTATION[conseil] orientation
Plus de sujets relatifs à : Quelle orientation pour travailler dans le refroidissement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR