Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
779 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Problème urgent : fac de droit, rattrapages.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème urgent : fac de droit, rattrapages.

n°1096087
anne-c15
Posté le 08-06-2007 à 15:33:49  profilanswer
 

J'ai un copain qui n'a validé aucun semestre car il n'a rien fait de l'année. Il a compris à la fin de l'année qu'il aurait mieux fait de travailler un peu. Alors j'ai décidé de l'aider à réussir ses rattrapages (c'est pas la première fois que je le sors d'un truc comme ça : le bac par exemple !). Mais je doute de plus en plus qu'il ne réussisse. Donc je me suis demandée si desfois il n'était pas possible qu'il passe en AJAC en réussissant les rattrapages d'un semestre ??? Est-ce possible ? Répondez-moi vite, il veut abandonner et moi je veux lui permettre de s'en sortir (il va perdre les bourses, et ne pourra plus étudier...) ! !

mood
Publicité
Posté le 08-06-2007 à 15:33:49  profilanswer
 

n°1098541
gorges
Posté le 09-06-2007 à 20:16:47  profilanswer
 

Il vaut mieux demander directement a l'administration je pense. Je connais un peu les facs de droit, mais je ne peux pas te repondre. Perso, j'ai jamais passe de rattrapage...
 
T'es sur que ton copain, c'est vraiment son truc le droit? Ca sert a rien d'insister si ca lui plait pas. Autant qu'il se reoriente rapidement.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Problème urgent : fac de droit, rattrapages.

 

Sujets relatifs
URGENT CONCOURS IAE !!!URGENT AIDEZ MOI POUR MON ORAL D'ANGLAIS DE TREMPLIN
petit probleme pour etude post bacMéthode rapide pour problème de modulo.
2ou3 petites questions (droit,commerce...)Responsabilité engagée en cas de problème de santé au travail : FDS
[Résolu - Recherche stage] URGENT: développement Web / RéseauxDouble licence Droit /Anglais :quelles passerelles?
probleme montage video adobej'ai besoins de vos conseil svp ! urgent
Plus de sujets relatifs à : Problème urgent : fac de droit, rattrapages.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR