Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
598 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  problème entre un contrat d'alternance et de professionalisation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème entre un contrat d'alternance et de professionalisation

n°3268479
chouk's
Posté le 01-05-2011 à 17:29:01  profilanswer
 


Bonjour à tous,
 
je me permets de vous contacter car j'ai un problème et je ne sais comment le résoudre. Je suis étudiant en école de commerce (délivrant un grade de master donc partenaire d'une cci) et je souhaitais continuer mon cursus en apprentissage. Le problème est que j'ai plus de 25 ans. Savez-vous si il existe des dérogations à cette limite d'âge?  
 
L'autre problème est que je pourrais faire un contrat de professionnalisation mais je ne suis pas demandeur d'emploi étant donné que je suis étudiant; est ce que vous pensez que ceci peut fonctionner tout de même?  
 
merci par avance pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 01-05-2011 à 17:29:01  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  problème entre un contrat d'alternance et de professionalisation

 

Sujets relatifs
[ Recherche Alternance] Graphisme / MultimediaHELP. Recherche contrat pro alternance infographie multimedia Rennes
HELP. Recherche contrat pro alternance infographie multimedia RennesHELP. Recherche contrat pro alternance infographie multimedia Rennes
problème en musiqueRupture de contrat et rapprochement de conjoint
Plus de sujets relatifs à : problème entre un contrat d'alternance et de professionalisation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR