Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1644 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  HELP. Recherche contrat pro alternance infographie multimedia Rennes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HELP. Recherche contrat pro alternance infographie multimedia Rennes

n°3259939
Elise2909
Posté le 26-04-2011 à 16:04:55  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
J'ai besoin de votre aide. Je suis étudiante en infographie multimedia à Rennes et pour continuer l'année prochaine, je dois trouver un contrat de professionnalisation. Mais j'ai beau chercher je ne trouve pas (agence de com, de pub, web, imprimeries...) J'ai même commencé à chercher sur Nantes, quitte à avoir 2 apparts. Auriez vous des ptites adresses à me donner, ou des astuces, ou n'importe quoi qui pourrait m'aider!!
En + je cherche pour commencer dès le mois de juillet, donc si je trouve pas d'ici 2 semaines, j'abandonne.
 
Help !

mood
Publicité
Posté le 26-04-2011 à 16:04:55  profilanswer
 

n°3259941
Eeco
Posté le 26-04-2011 à 16:05:35  profilanswer
 

Perso j'ai pas mais bon courage.

n°4216062
elsadu34
Posté le 08-04-2013 à 11:24:57  profilanswer
 

Bonjour,  
Je suis actuellement en terminale et j'aimerai m'orienter vers des études en alternance dans le domaine du multimédia/communication.
Je voulais savoir dans quelle école tu étais et si tu étais contente de ta formation ?
Je cherche actuellement une école et une entreprise en alternance pour la rentrée prochaine.
J'ai l'impression que ça à l'air compliqué de trouver ça  :pt1cable:  
J'ai trouver ce site la : http://www.alternancemploi.com/ sur lequel j'ai trouvé quelques formation. D'ailleurs ça peut peut être t'aider.
As tu des pistes de recherches toi aussi à partager ?
Je te remercie :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  HELP. Recherche contrat pro alternance infographie multimedia Rennes

 

Sujets relatifs
HELP. Recherche contrat pro alternance infographie multimedia RennesBesoin d'aide pour CV (surqualification) et recherche emploi
Rupture de contrat et rapprochement de conjointchercheécole d’alternance formation Bac+5 réseau sur aix-marseille
Plus de sujets relatifs à : HELP. Recherche contrat pro alternance infographie multimedia Rennes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR