Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1403 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [ Recherche Alternance] Graphisme / Multimedia

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ Recherche Alternance] Graphisme / Multimedia

n°3260286
Rylha
Posté le 26-04-2011 à 19:02:08  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Titulaire d'un Bac Informatique de Gestion (STG), j'ai suivi une préparation en Art Appliquée. Suivant actuellement une formation de Décoration d’intérieur, je souhaiterais parallèlement intégrer une école afin d'obtenir un BTS de communication visuelle. Je suis donc vivement intéressée par une formation théorique, mais surtout pratique dans une entreprise polyvalente telle que la vôtre. Ainsi, je recherche un employeur susceptible de m’aider à obtenir mon diplôme sous forme de contrat d’apprentissage. Cette alternance est prévue pour mes deux années de BTS qui débuteront à partir de septembre 2011.
 Je recherche donc activement une entreprise pour faire un BTS communication visuelle option graphisme ou multimedia en alternance (2 ans) dans les regions suivantes :  
 
Bourgogne
Franche-Comté
Rhones-Alpes  
 
et en dernier recours Ile de France ( 78 principalement)
 
Au cours de ces deux dernières années, j'ai pu acquérir un savoir faire concernant les arts appliqués, et l’informatique. De plus, ces différentes expériences m'ont appris à faire face à de multiples situations et à obtenir une certaine facilité à m'adapter. Elles m'ont aussi permises d'acquérir une bonne qualité d'écoute mais également de créativité. Je possède par ailleurs une grande sensibilité et des capacités à communiquer en équipe.
 
Mes competences scolaires et hobbys qui me permettent de ne pas perdre la main :)  
Photoshop
html, SQL
word, Power Point..  
 
 
Si mon profil correspond a vos attentes, vous pouvez me contacter a l'adresse ci dessus  
 
vvd021@gmail.com
 
Cordialement
 
Rylha
 
ps: je suis assez mobile car je possede une voiture personnelle c'est pour cette raison que je propose autant de region :)

mood
Publicité
Posté le 26-04-2011 à 19:02:08  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [ Recherche Alternance] Graphisme / Multimedia

 

Sujets relatifs
HELP. Recherche contrat pro alternance infographie multimedia RennesHELP. Recherche contrat pro alternance infographie multimedia Rennes
HELP. Recherche contrat pro alternance infographie multimedia RennesBesoin d'aide pour CV (surqualification) et recherche emploi
Plus de sujets relatifs à : [ Recherche Alternance] Graphisme / Multimedia


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR