|
Auteur | Sujet : Préparation aux concours Accès et Sésame. |
---|
Publicité | Posté le 20-05-2011 à 21:14:00 |
Soocool | Il ne reste plus qu'à se donner à fond pour les oraux! |
BuzzLitiere | Women bu shuo hanyu toute la soirée , si ? Message édité par BuzzLitiere le 20-05-2011 à 21:26:40 |
Liwoui |
|
Liwoui | EDIT : Missclick double post désolé Message édité par Liwoui le 20-05-2011 à 21:37:07 |
hhelle | En compréhension orale je suis pas très douée en anglais, pourtant j'ai un bon niveau à l'oral et éccrit! Si je comprends rien je peux tout de même parler, ils me pénaliseront pas trop ?
|
ah--lexis |
Message édité par ah--lexis le 20-05-2011 à 22:27:50 |
Saku67 Dear Blank Please Blank |
OUIII tu viens le 28 mai ! J'ai hâte de pouvoir écouter tes résumés des entretiens oraux... ca va pas être triste à mon avis P.S : pour ceux qui commencent déjà à se poser des questions sur quelle école choisir si je suis pris à toutes etc... NE VOUS POSEZ PAS ENCORE LA QUESTION ! Même si vous conservez déjà un certain "ordre" de préférence : 1 essayez de mettre vos préjugés de côté en arrivant aux oraux. BON COURAGE et surtout comme dirait notre ami McDo : "venez comme vous êtes !" Message édité par Saku67 le 20-05-2011 à 22:49:09 --------------- There are three types of people in this world: those who make things happen, those who watch things happen and those who wonder what happened. |
dojobanjo |
|
_bushido_ |
Je suis en prépa lettres donc à la base, je suis sensé préparer l'ENS (oui j'envoie du rêve ). Mais j'ai quand même eu une vingtaine de kholles depuis le début de l'année, bien que ça ne ressemble pas beaucoup à des entretiens de motivation. J'imagine que l'on attend pas de nous la même chose que des prépas ECS... PS-edit: l'un de mes amis vient d'avoir HEC Montréal. Il renonce donc à accès et sésame. A vrai dire, je viens de découvrir l'existence de cette école. Vous la connaissiez vous? Message édité par _bushido_ le 20-05-2011 à 23:24:06 |
Publicité | Posté le 20-05-2011 à 23:12:07 |
Akajoo |
th3o5 IÉSEG - BE |
Dilemme nm, [di-lè-m'] : Situation qui nécessite de faire un choix entre deux solutions contradictoires, aussi insatisfaisantes l'une que l'autre. Mais si j'avais vraiment à choisir ... Je dirais et j'irais en IUT ou en prépa. [HS] Tiens, ils ont réussi à rendre ce forum encore plus moche qu'il ne l'était déjà [/HS] Message cité 1 fois Message édité par th3o5 le 21-05-2011 à 00:55:32 |
Akajoo |
|
fautgratterdd56 Cesemed 2A - Euromed |
|
An' ESSCA 2A² (Angers) | Ahh les classements... Une fois de plus, tout dépend des principaux critères que tu choisis: qu'est ce qui compte le plus pour toi dans une école de commerce? Attends de passer les oraux pour voir où tu te sens le mieux; profite de l'occasion pour discuter avec des étudiants. En tout cas, je serais toi j'oublierais l'ESPEME...
Bah perso l'EM Normandie est au bas de ma liste (je ne suis même pas sûre d'aller aux oraux) et je n'ai pas passé l'IFI car ça ne m'intéressait pas vraiment... Je crois que j'avais surtout un problème avec la localisation géographique... Message édité par An' le 21-05-2011 à 02:19:59 |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2011 à 09:44:43 Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
jojolino ESSCA 16 |
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
--------------- Plop |
--------------- There are three types of people in this world: those who make things happen, those who watch things happen and those who wonder what happened. |
An' ESSCA 2A² (Angers) |
|
Liwoui |
|
--------------- There are three types of people in this world: those who make things happen, those who watch things happen and those who wonder what happened. |
clemglsq ESSEC BBA 2014 | Y'en a qui passent leurs oraux le 25 ou 26 à l'Epsci ?
|
Profil supprimé | Posté le 21-05-2011 à 14:22:09 Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
th3o5 IÉSEG - BE |
|
Festina-Lente Iéseg IV marketing |
Message édité par Festina-Lente le 21-05-2011 à 15:30:24 |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2011 à 16:10:47 Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2011 à 16:34:11 Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2011 à 17:07:09 Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 21-05-2011 à 17:07:54 |
fautgratterdd56 Cesemed 2A - Euromed | Ouf j'ai enfin réussie à boucler mon voyage ! |
Achgott |
|
Publicité | Posté le |