| |||||
| Auteur | Sujet : Polytechnique et ses éléves |
|---|---|
tessirom | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-11-2006 à 19:43:43 ![]() ![]() |
ishamael666 The Beast of the Westcoast | T'es ptet pas sur le bon topic pour dire ca...liloulol |
tessirom | oki... je sors |
koxinga wanderlust |
|
Lalka _ |
|
Profil supprimé | Posté le 05-11-2006 à 10:39:51 ![]()
|
maxbl |
|
Publicité | Posté le 05-11-2006 à 14:29:23 ![]() ![]() |
Calamity11 Pseudo à numéro malgré moi | Si tu te débrouilles, assimiler les notions de prépa en terminale ne peut que t'aider je pense. |
maxbl | Le problème c'est qua la plupart du temps les gens n'y pensent que pendant l'été et ils ont juste le temps de faire trois chapitres inutiles et après on croit que ca ne sert à rien d'essayer. |
Calamity11 Pseudo à numéro malgré moi | Quand on pense au tempts qu'on perd au lycée |
koxinga wanderlust |
|
Profil supprimé | Posté le 05-11-2006 à 16:41:44 ![]()
|
Calamity11 Pseudo à numéro malgré moi | Bah justement, si tu commences au lycée tu étends tout ça sur 5 ans et t'es bien plus tranquille |
koxinga wanderlust |
|
Profil supprimé | Posté le 05-11-2006 à 17:00:41 ![]()
|
Calamity11 Pseudo à numéro malgré moi |
|
clent Broap ! |
|
Lalka _ |
|
Profil supprimé | Posté le 05-11-2006 à 17:27:08 ![]()
|
clent Broap ! |
Message édité par clent le 05-11-2006 à 17:33:39 |
Calamity11 Pseudo à numéro malgré moi |
|
clent Broap ! |
|
Timeo moi pas compris, caporal-chef |
|
Calamity11 Pseudo à numéro malgré moi | Que veux-tu dire par cette dernière phrase ? |
Lalka _ |
|
hordeux aaarff | les etrangers n'y goutent pas au coté mili donc pr moi c kif kif |
wintrow | J'ai pensé à l'X en 5/2, et c'était bien assez tot |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | Par curiosité, pour les IA X-Supaero, le stage de pilotage c'est sur quoi? Message édité par jaguargorgone le 17-05-2007 à 14:06:23 |
nawker vent d'est |
Message cité 1 fois Message édité par nawker le 25-05-2007 à 17:38:03 --------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
oui mais ici le but n'est pas tant la proportion de gens qui connaissent que le nombre tout court, puisqu'un seul suffit...
cte [edit: tentative de] troll Message édité par Timeo le 25-05-2007 à 20:07:41 |
ShoTo ... fuck ... mother fucker ... |
--------------- The king stays the king. D'Angelo Barksdale |
edmondantesque |
|
si. à moins qu'il n'ai jamais suivi un cours d'espagnol |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |