Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1726 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Que pensez vous de Sup Galilée

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Que pensez vous de Sup Galilée

n°3322678
doraz
Posté le 27-05-2011 à 09:43:53  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je suis convoqué bientôt à un entretien à Sup Galilée (Villetaneuse - 93) en cycle ingénieur option Energétique,  
 
et j'aimerais connaître votre avis sur cette école, ausis bien sur la formation que sur le cadre de vie...
 
Aussi j'aimerais savoir si le fait d'être convoqué à l'entretien veut dire que j'ai une bonne chance d'être admis ou s'ils y a beaucoup de recalés après cet entretien?
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 27-05-2011 à 09:43:53  profilanswer
 

n°3370638
SSDOUMA
Yep
Posté le 17-06-2011 à 16:10:14  profilanswer
 

doraz a écrit :

Bonjour à tous,
 
Je suis convoqué bientôt à un entretien à Sup Galilée (Villetaneuse - 93) en cycle ingénieur option Energétique,  
 
et j'aimerais connaître votre avis sur cette école, ausis bien sur la formation que sur le cadre de vie...
 
Aussi j'aimerais savoir si le fait d'être convoqué à l'entretien veut dire que j'ai une bonne chance d'être admis ou s'ils y a beaucoup de recalés après cet entretien?
 
Merci d'avance


 
La filieres energetique n'a que 3 trois donc on ne peut pas savoir ce qu'est devenu la premiere promotion,le classement de cette ecole n'est pas terrible  , en ce qui concerne le cadre de vie l'ecole se situe dans un endroit qui craint un peu cette année ils ont decidés de fermé la fac a cause des vols et agressions trop nombreuses des cités alentoures .Par conséquent si tu as d'autres propositions pour d'autres ecoles comme ceux du réseau polytech vasy elles sont meilleurs.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Que pensez vous de Sup Galilée

 

Sujets relatifs
Que pensez vous de mon CV ?réorientation après une Maths Sup
que pensez vous du master finance de clermont ?[Topik unique] Classements SMBG, FT & co: qu'en pensez-vous?
Salon Studyrama Sup'AlternanceSUP'DECOM - Groupe IDRAC: bonne école?
qu'en pensez vous??Que pensez-vous d'un programme Bachelor a l'ESC de Toulouse ??
Resp Achats à Sup de V ou Licence Echanges interntx à Cachan? ?Que pensez vous de l'EFAP?
Plus de sujets relatifs à : Que pensez vous de Sup Galilée


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR