Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1435 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Partir dans un pays anglophone

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Partir dans un pays anglophone

n°1710877
mollet-de-​crevette
Posté le 01-06-2008 à 21:28:20  profilanswer
 


Salut à tous. Je suis actuellement en terminale ES. J'ai une passion pour l'anglais depuis longtemps et j'aimerais pouvoir partir au Canada (ou meme en Angleterre etc... Mais j'ai une petite préférence pour ce pays), d'une part, pour améliorer mon anglais et d'autre part, pour trouver une université ou a la limite un travail. Mais je connais rien des procédures et je suis perdue.   :??:  
 
Ce que j'aimerais, c'est partir étudier dans une école de commerce ou une faculté de droit là bas. Le problème, c'est que je ne sais pas comment m'y prendre, pour le logement, trouver l'école etc... Pouvez vous m'éclairer??  :??:

mood
Publicité
Posté le 01-06-2008 à 21:28:20  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Partir dans un pays anglophone

 

Sujets relatifs
pays en anglais =STOEFL : partir à l'étranger avec un organisme.
SITE WEB A PARTIR DE 499 eur HTTravailler à partir de maintenant pour étudiant
Partir de l'IDF pour la provincePartir ou rester ?
[Topic Unique]Pays de l'est : opportunités et pièges.Partir étudier le mandarin en Chine pendant 1 an ? Ou et pas trop cher
Partir en chine aprés un Bac pro venteComment calculer le brut à partir d'une prime nette ?
Plus de sujets relatifs à : Partir dans un pays anglophone


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR