Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3028 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  [Paris] M1 Droit international

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Paris] M1 Droit international

n°2638138
insome
Posté le 16-03-2010 à 14:25:08  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Etant en 3eme année en fac de droit, j'envisage l'année prochaine de faire un M1 de droit international et j'aurais aimé avoir quelques informations en rapport avec la région parisienne.
 
Quels sont les fac en région parisienne où il y a ce M1 et leur réputation associé?
Les différentes options qu'il y a?
Ou se situe les cours spécifiques au droit international (localisation géographique) car certaines fac, les cours n'ont pas lieu dans les locaux principaux la où est situé le secrétariat par exemple? (pour mes recherches de logements futurs !)
 
Merci pour vos renseignements :)

mood
Publicité
Posté le 16-03-2010 à 14:25:08  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  [Paris] M1 Droit international

 

Sujets relatifs
Dissertation de droit général des sociétés (urgent^^)Dissertation de droit général des sociétés (urgent^^)
[CDI][Paris] Consultant/Développeur C# .NET (VR CONSEIL)(CDI / Paris) Ingénieur étude et développement PHP (H/F)
Université commerce international à Paris ?Prépa HEC, fac de droit ou IEP Province ?
[OFFRE] Administrateur systeme et réseau [Paris]Paris : Consultant ASP .NET, C#, WEB - ASAP
Quelle L2 pour un Magistère de Finance à Paris I, II, IX ? 
Plus de sujets relatifs à : [Paris] M1 Droit international


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR