Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1482 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  Dissertation de droit général des sociétés (urgent^^)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Dissertation de droit général des sociétés (urgent^^)

n°2638120
saroumanel​eroux
God, I do envy the sinners...
Posté le 16-03-2010 à 14:07:35  profilanswer
 

Salut !
 
Voilà, j'ai un peu de mal avec une dissertation en droit général des sociétés (niveau L3).
Le sujet : « La doctrine a analysé les accords extra-statutaires, les plans de défense anti-OPA, et la création de la société par action simplifiée comme un renouveau contractuel dans le droit des sociétés, qu’en pensez-vous ? »
 
Je galère un peu pour trouver un plan pertinent... J'ai trouvé des infos, mais je ne veux pas tomber dans un plan bateau du style I) le mouvement de renouveau contractuel, II) les plans anti-OPA, SAS et accords extra statutaires dans ce renouveau
 
Si vous avez des idées, n'hésitez pas !! Merci ;)

mood
Publicité
Posté le 16-03-2010 à 14:07:35  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  Dissertation de droit général des sociétés (urgent^^)

 

Sujets relatifs
Dissertation de droit général des sociétés (urgent^^)Prépa HEC, fac de droit ou IEP Province ?
Profil requis pour une L1 Droit à Paris 1,2 voire 10Urgent Edhec /Audencia/ GEM/ RMS/ RBS pour l'audit & l'expertise co?
Orientation, urgent !PCSI --> Droit
Plus de sujets relatifs à : Dissertation de droit général des sociétés (urgent^^)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR