Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1065 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Palais de justice : Quelles etudes pour un greffier ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Palais de justice : Quelles etudes pour un greffier ?

n°554620
Fanny84
FBI
Posté le 27-12-2005 à 18:37:07  profilanswer
 

Je voudrai sa voir quelles etudes il faut pour etre greffiere et combien d'années cela dure . Dans deux ans je devrai choisir un metier . J'ai besoin d'informations . Merci


---------------
Fanny la detective ! Je texplique : on a fait un concour de detective a lecole falait resoudre pleins de trucs dans tout le college et devine qui a gagner ! MOI!
mood
Publicité
Posté le 27-12-2005 à 18:37:07  profilanswer
 

n°554762
NyJ
Posté le 27-12-2005 à 21:10:19  profilanswer
 

Greffier: bac +2 puis 18 mois d'Ecole nationale des greffes à Dijon
Greffier en chef: bac +3 puis puis 18 mois d'Ecole nationale des greffes à Dijon.
Je trouve quand même aberrant que l'on demande ça sur ce forum car y'a 5 minutes moi même j'en savais rien, il m'a suffit de taper "greffier" sur Google et la réponse était là, sous mes yeux au bout d'un clic gauche.

n°554819
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 27-12-2005 à 22:01:24  profilanswer
 

NyJ a écrit :

Je trouve quand même aberrant que l'on demande ça sur ce forum car y'a 5 minutes moi même j'en savais rien, il m'a suffit de taper "greffier" sur Google et la réponse était là, sous mes yeux au bout d'un clic gauche.


 
+1
 
1er lien dans google : http://www.justice.gouv.fr/publicat/greffier.htm


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Palais de justice : Quelles etudes pour un greffier ?

 

Sujets relatifs
études en BANQUE FINANCE: kel formation choisir ?????Etudes commerce : ecoles, prépas, iut...?
Quels etudes pour travail dans l'informatique/jeux video ??poursuite d'etudes commercial apres des etudes dan le technique
Poursuites d'études après un DUT en élec /télécomsRecherche de financement pour études à Polytechnique Montréal
Etudes climatetudes post DUT texh de Co
etudes de mathematiquesStage de fin d'études dans une PME ?
Plus de sujets relatifs à : Palais de justice : Quelles etudes pour un greffier ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR