Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1332 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  cherche orientation pour élève désorienté

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cherche orientation pour élève désorienté

n°1443931
darkpopoof
Posté le 26-11-2007 à 21:40:55  profilanswer
 


bonjours à tous!!
 
voila je me présente, étudiant,18ans, j'ai eu mon bac ES (spé math) au rattrapage (manquer 10pts), et actuellement je suis en fac d'économie et social en L1!
MAlheureusement jme sens un peu paumé, à cause qu"il y est trop de math,de stats etc..
La matière ECO me plais, mais ce n'est qu'une matière!bref j'envisage peu être une nouvelle orientation,mais LAQUELLE?
j'ai aussi d'autre centre d'intéret, le cinema, les voyage, l'informatique..  
 
que me conseillez-vous?

mood
Publicité
Posté le 26-11-2007 à 21:40:55  profilanswer
 

n°1444482
cut_45
Posté le 27-11-2007 à 10:53:03  profilanswer
 

pk pas un  iut enchéné par une bonne ESC?!?

n°1444497
darkpopoof
Posté le 27-11-2007 à 11:03:52  profilanswer
 

ué mais quel IUT ??? Gea, tec de co?

n°1444537
coli86
Posté le 27-11-2007 à 11:25:29  profilanswer
 

De continuer.
 
Très clairement, je te conseillerais de persévérer : le focus général a pas l'air de te dépalire et si tu changes, à moins d'une idée précise,tu risques de te perdre et de perdre une année.
 
Renseigne toi, je crois qu'il existe des possibilités de changer de filière en fac après un semestre ou moins.

n°1444576
klm18
Posté le 27-11-2007 à 11:47:52  profilanswer
 

coli86 a écrit :

De continuer.

 

Très clairement, je te conseillerais de persévérer : le focus général a pas l'air de te dépalire et si tu changes, à moins d'une idée précise,tu risques de te perdre et de perdre une année.

 

Renseigne toi, je crois qu'il existe des possibilités de changer de filière en fac après un semestre ou moins.

 

il vaut mieu perdre une année que louper sa voix... personnellement l'année derniere j'ai fait fac de bio car je sortais d'un bac S spé svt et j'ai vuversnovembre comme toi que c'était pas vraiment ce qui me convenait. J'ai fini mon année, j'ai validé ma L1 mais jai changé completement de voix (mécanique et conception et ca me plait bcp plus)


Message édité par klm18 le 27-11-2007 à 11:48:39
n°1459917
darkpopoof
Posté le 09-12-2007 à 20:55:39  profilanswer
 

merci pour vos réponses, je verais bien a la fin de l'année, apparament il ya un peu plus d'eco au 2ème semestre..


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  cherche orientation pour élève désorienté

 

Sujets relatifs
Orientation Java/J2EE Jeune diploméChoix d'orientation pour un futur métier commercial
besoin d'aide pour une orientation post-bacCherche inspiration pour un exposé
[Orientation] A la croisée des chemins...Orientation BAC PRO COMPTA VERS COMMERCIAL
Orientation InformatiqueCherche à monter une équipe php (bénévoles)
docteur en math cherche reconversioncherche AVIS de PRO sur formation AFPA
Plus de sujets relatifs à : cherche orientation pour élève désorienté


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR