Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2979 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Orientation Java/J2EE Jeune diplomé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Orientation Java/J2EE Jeune diplomé

n°1443808
Loizo
Posté le 26-11-2007 à 20:49:26  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens de terminer mon Master 2 Pro Informatique et je souhaite trouver un poste d'ingénieur developpement J2EE. J'ai déjà fait un stage de 6 mois en J2EE et un projet universitaire significatif.
Une SSII m'a fait une offre pour un CDI chez le client pour developper et maintenir une application JAVA (client lourd swing + client leger jsp/servlet).  
 
Pensez vous que si je travaille, on va dire 1 an, en JAVA, je pourrais continuer dans le J2EE plus tard ou que ca risque de me fermer des portes ?
Sinon pensez vous que je devrais attente, je ne cherche que depuis 1 semaine sur Montpellier mais j'aimerais bien trouver rapidement...
 
Merci :jap:


---------------
Tumblr - Flick r - Galerie Perso
mood
Publicité
Posté le 26-11-2007 à 20:49:26  profilanswer
 

n°1444660
sambet
Posté le 27-11-2007 à 13:02:36  profilanswer
 

les JSP, c J2EE que je sache
 
Sinon ben si tu parlais plus de Struts, Spring, Hibernate. Si c'est ce que tu veux faire, vaux mieux commencer dessus ... Après c à toi de voir.

n°1444793
Loizo
Posté le 27-11-2007 à 14:23:14  profilanswer
 

jsp ca du J2EE si on veut mais du jsp sans frameworks c'est pas jojo...
 
J'ai du mal a me decider, aujourd'hui on m'a fait une offre mais pour du PHP pendant 6 mois / 1 an suivis par des missions J2EE mais il n'y a aucune garantie. Par contre c'est chez l'employeur avec que des jeunes, bonne ambiance.. Difficile de decider :/


---------------
Tumblr - Flick r - Galerie Perso

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Orientation Java/J2EE Jeune diplomé

 

Sujets relatifs
Choix d'orientation pour un futur métier commercialbesoin d'aide pour une orientation post-bac
[SSII Bordeaux] Salaire Jeune Diplômé[Orientation] A la croisée des chemins...
Orientation BAC PRO COMPTA VERS COMMERCIALOrientation Informatique
[Sondage] Orientation collègiens - lycéens exprimez vous![Alternance] Questions d'un jeune du travail...
DUT TC - Erreur d'orientation 
Plus de sujets relatifs à : Orientation Java/J2EE Jeune diplomé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR