Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2725 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Orientation en securite informatique apres un BTS IRIS ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Orientation en securite informatique apres un BTS IRIS ?

n°523117
GoN49
Posté le 05-11-2005 à 15:34:23  profilanswer
 

Bonjour ,
Je suis actuellement en 2eme année de BTS IRIS (informatique et reseau pour l'industrie et les services appelé aussi ancienement informatique industrielle) et je cherche une ecole pour m'orientee dans la sécurite informatique (pour travaille dans l'audit de securite dans des entreprise ou en tant que consultant).
Jai bien vu des master securite et systeme d'information mais un master n'est accessible qu'apres une licence.
Donc jaimerai savoir si vous connaitriez des ecoles ou des noms de formations qui proposerait des cycle licence-master en securite informatique ou licence pro suivit de master pro(je ne sais pas si le master professionnelle existe).
Les cursus scolaire des personne travaillant dans la sécurite reseau m'interesse aussi.
Jaimerais aussi savoir quel site propose la liste des licence et master en securite informatique sur toute la france.
Je suis intéressé aussi par toute personne qui aurai une autre idée pour un cursus conduisant au travail que je veut faire et qui serai accessible a partir du BTS IRIS.
 
Je remercie d'avance toute intervention ou aide pour m'éclairer sur ma poursuite d'etude :)

mood
Publicité
Posté le 05-11-2005 à 15:34:23  profilanswer
 

n°523197
fbcl
Posté le 05-11-2005 à 17:23:46  profilanswer
 

GoN49 a écrit :

Bonjour ,
Je suis actuellement en 2eme année de BTS IRIS (informatique et reseau pour l'industrie et les services appelé aussi ancienement informatique industrielle) et je cherche une ecole pour m'orientee dans la sécurite informatique (pour travaille dans l'audit de securite dans des entreprise ou en tant que consultant).
Jai bien vu des master securite et systeme d'information mais un master n'est accessible qu'apres une licence.
Donc jaimerai savoir si vous connaitriez des ecoles ou des noms de formations qui proposerait des cycle licence-master en securite informatique ou licence pro suivit de master pro(je ne sais pas si le master professionnelle existe).
Les cursus scolaire des personne travaillant dans la sécurite reseau m'interesse aussi.
Jaimerais aussi savoir quel site propose la liste des licence et master en securite informatique sur toute la france.
Je suis intéressé aussi par toute personne qui aurai une autre idée pour un cursus conduisant au travail que je veut faire et qui serai accessible a partir du BTS IRIS.
 
Je remercie d'avance toute intervention ou aide pour m'éclairer sur ma poursuite d'etude :)


 
Peut être une école d'ingénieur par apprentissage genre ITII, va voir le site.
bonne recherche

n°523198
fbcl
Posté le 05-11-2005 à 17:24:11  profilanswer
 

GoN49 a écrit :

Bonjour ,
Je suis actuellement en 2eme année de BTS IRIS (informatique et reseau pour l'industrie et les services appelé aussi ancienement informatique industrielle) et je cherche une ecole pour m'orientee dans la sécurite informatique (pour travaille dans l'audit de securite dans des entreprise ou en tant que consultant).
Jai bien vu des master securite et systeme d'information mais un master n'est accessible qu'apres une licence.
Donc jaimerai savoir si vous connaitriez des ecoles ou des noms de formations qui proposerait des cycle licence-master en securite informatique ou licence pro suivit de master pro(je ne sais pas si le master professionnelle existe).
Les cursus scolaire des personne travaillant dans la sécurite reseau m'interesse aussi.
Jaimerais aussi savoir quel site propose la liste des licence et master en securite informatique sur toute la france.
Je suis intéressé aussi par toute personne qui aurai une autre idée pour un cursus conduisant au travail que je veut faire et qui serai accessible a partir du BTS IRIS.
 
Je remercie d'avance toute intervention ou aide pour m'éclairer sur ma poursuite d'etude :)


 
Peut être une école d'ingénieur par apprentissage genre ITII, va voir le site.
bonne recherche

n°523199
fbcl
Posté le 05-11-2005 à 17:25:08  profilanswer
 

Désolé pour la double réponse, j'ai zappé

n°523271
GoN49
Posté le 05-11-2005 à 19:38:15  profilanswer
 

ok merci pour l'info , et n'hesitez si vous avez d'autre info :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Orientation en securite informatique apres un BTS IRIS ?

 

Sujets relatifs
Ingénieur informatique quel spécialité choisir ?(orientation) informatique de gestion
AVIS Cours de BTS informatique de GestionSalaire de formateur en informatique
BAC+3 informatique au grand duché du luxembourgBTS communication visuel
Quel école d'ingénieur informatique en alternaceest ce que a mon age je peut faire du depannage informatique ?
Plus de sujets relatifs à : Orientation en securite informatique apres un BTS IRIS ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR