Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2718 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  (orientation) informatique de gestion

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

(orientation) informatique de gestion

n°522930
stoody2003
Posté le 05-11-2005 à 12:49:29  profilanswer
 

Bonjour,
 
A Dauphine il existe une spécialité en master alliant l'informatique et la gestion, j'aimerai savoir si des étudiants sont dans cette discipline pour connaitre leur témoignagnes, leur expériences, les cours suivis...
 
Mais apparement seul Duaphine propose une discipline alliant l'économie et l'informatique.
 
J'aimerai savoir si il existe un autre master proposant un diplome équivalent c'est à dire informatique + economie, ou gestion ou statistiques ....
 
à Paris ou région parisienne.
 
Eventuellement si des ecoles aussi propose ce diplome.
 
ca serait pour une inscription pour la rentrée 2006.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 05-11-2005 à 12:49:29  profilanswer
 

n°523610
stoody2003
Posté le 06-11-2005 à 13:13:56  profilanswer
 

up

n°524080
joquetino
Posté le 07-11-2005 à 00:23:13  profilanswer
 

Peut-être un Master Miage


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  (orientation) informatique de gestion

 

Sujets relatifs
AVIS Cours de BTS informatique de GestionSalaire de formateur en informatique
BAC+3 informatique au grand duché du luxembourgQuel école d'ingénieur informatique en alternace
est ce que a mon age je peut faire du depannage informatique ?qu'est ce que la calculabilité en informatique ?
[Besoin conseils]Débousolé dans son orientation (en ecole d'ingé 2A)..[Offre] de contrat en alternace (BTS Informatique) dans le 92
Etudes post bac en informatiqueorientation informatique vers finance/éco/gestion
Plus de sujets relatifs à : (orientation) informatique de gestion


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR