Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1991 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Besoin d'aide orientation Fac...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin d'aide orientation Fac...

n°1627144
bge
Posté le 14-04-2008 à 10:06:18  profilanswer
 

Bonjour, j'hésite entre me lancer en droit à la fac, ou aller en IUT (si je suis pris), j'aimerai dans ce cas là poursuivre après en école de commerce.
Seulement voilà je cherche une filière à la fac qui soit différente du droit donc, ou je puisse après poursuivre dans une école de commerce.  
Donc en gros je m'inscris en IUT, en Droit, et je cherche une 3 ème filière qui me permettra d'intégrer une école de commerce si je le souhaite plus tard.  
Ou peut être que toutes les filières le permettent vu qu'il s'agirait d'un concours ? Merci.

mood
Publicité
Posté le 14-04-2008 à 10:06:18  profilanswer
 

n°1627168
Profil sup​primé
Posté le 14-04-2008 à 10:29:44  answer
 

tu vas en faire combien de topic du meme genre?

n°1627177
stuntpower
Lanceur de nains
Posté le 14-04-2008 à 10:32:56  profilanswer
 

bge a écrit :

Bonjour, j'hésite entre me lancer en droit à la fac, ou aller en IUT (si je suis pris), j'aimerai dans ce cas là poursuivre après en école de commerce.
Seulement voilà je cherche une filière à la fac qui soit différente du droit donc, ou je puisse après poursuivre dans une école de commerce.
Donc en gros je m'inscris en IUT, en Droit, et je cherche une 3 ème filière qui me permettra d'intégrer une école de commerce si je le souhaite plus tard.  
Ou peut être que toutes les filières le permettent vu qu'il s'agirait d'un concours ? Merci.


 
bah éco-gestion tout naturellement. Mais il faudra s'accrocher en maths !

n°1627906
bge
Posté le 14-04-2008 à 17:34:04  profilanswer
 

j'ai justement un assez faible niveau de maths, je n'aime pas la matière. hormis éco-gestion une autre filière qui permettrait l'enter un école de commerce ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Besoin d'aide orientation Fac...

 

Sujets relatifs
études de commerce: DUT ou Fac?besoin d'aide de personne ayant boser à mc do svp
besoin de renseignements sur la banque populairephilo. urgent technique origine besoin ou reve
changer d'orientationAide pour le calcul d'un solde de tout compte
Mon orientation vers la seconde gtAide pour entretiens
Besoin d'avis sur une société 
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'aide orientation Fac...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR