Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2797 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Aide pour entretiens

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide pour entretiens

n°1621457
Pseudo83
Posté le 09-04-2008 à 19:38:06  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai vraiment besoin de votre aide. Voilà le problème, je suis completement mou et inintéressant pdt les entretiens.
En dehors des entretiens je pete la forme et tout , mais dès que je rentre en entretien je devient mou comme une larve.
J'ai déja passé près de 20 entretiens pour un stage et à chaque fois la meme réponse ressort pas assez de punch.  
 
Connaissez vous une méthode ou un produit ( du type RedBull ou autre) qui permet de donner du tonus tout en gardant sa lucidité biensure.  
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 09-04-2008 à 19:38:06  profilanswer
 

n°1621466
capitainei​gloo
Posté le 09-04-2008 à 19:44:52  profilanswer
 
n°1621474
in_your_ph​ion
Posté le 09-04-2008 à 19:49:50  profilanswer
 


 
 :lol:  
 
... ou la motivation accessoirement, ça aide, et c'est moins mauvais pour le cœur que la première méthode.

n°1621499
Pseudo83
Posté le 09-04-2008 à 19:59:39  profilanswer
 

La motivation ne marche pas,ca me plombe plutot.
Y a pas un alcool spéciale pour ce donner du tonus??? ET quelque chose de Légal (donc pas ce que tu propose capitaineigloo)
 
Et surtout qlq chose que je peux acheter rapidement vu que demain c mon ultime entretien


Message édité par Pseudo83 le 09-04-2008 à 20:01:23
n°1621557
karlito20
Posté le 09-04-2008 à 20:17:52  profilanswer
 

Pseudo83 a écrit :

Bonjour,
 
J'ai vraiment besoin de votre aide. Voilà le problème, je suis completement mou et inintéressant pdt les entretiens.
En dehors des entretiens je pete la forme et tout , mais dès que je rentre en entretien je devient mou comme une larve.
J'ai déja passé près de 20 entretiens pour un stage et à chaque fois la meme réponse ressort pas assez de punch.  
 
Connaissez vous une méthode ou un produit ( du type RedBull ou autre) qui permet de donner du tonus tout en gardant sa lucidité biensure.  
 
Merci


Ce n'est pas en t'administration des substances plus ou moins licites que tu vas booster tes entretiens. Si tu es mou pendant les entretiens, c'est que le boulot ne t'intéresse pas. Désolé de te le dire comme ça, mais c'est ce que je pense en tout cas : sérieusement, est-ce que le domaine t'intéresse et te passionne ? Ou tu as fait cette filière parce que c'était le "seul espoir" ?

n°1621694
carlcoxxx
Posté le 09-04-2008 à 21:31:46  profilanswer
 

Attends,  
 
après 20 entretiens, ils te disent tous que tu as pas assez de punch?
 
et en 20 entretiens? t'es infoutu de corriger ce qui va pas? encore le premier, deuxieme, voire troisieme entretien, je peux comprendre mais 20???!!
 
Heu juste comme ça, si jamais tu consommes des choses illicites, évites le soir avant d'y aller, peut-être que tu passeras une bonne nuit (sauf pour les toxicos!) et le lendemain, tu seras tout frais!.

n°1621873
Pseudo83
Posté le 09-04-2008 à 23:49:41  profilanswer
 

Personne n'as une idée, les Energy drink ca marche?
 
SVP je suis despere, demain j'ai demain capital plz

n°1621913
Patoc69
Posté le 10-04-2008 à 00:21:39  profilanswer
 

va chez psychologue, fait du yoga, apprend le taijitsu, va à pigalle et entraînes toi à parler avec les filles sur le trottoirs.
 
faut que tu deviennes un homme, faut que t'ai l'oeil du tigre  [:sarko2]  
 
ALLEZ FIGHT !!  [:meulator]  [:tete de mort]  [:xtress]  [:krishna]  [:cap'tain caca]

n°1625458
in_your_ph​ion
Posté le 12-04-2008 à 23:52:11  profilanswer
 

Patoc69 a écrit :

va chez psychologue, fait du yoga, apprend le taijitsu, va à pigalle et entraînes toi à parler avec les filles sur le trottoirs.
 
faut que tu deviennes un homme, faut que t'ai l'oeil du tigre  [:sarko2]  
 
ALLEZ FIGHT !!  [:meulator]  [:tete de mort]  [:xtress]  [:krishna]  [:cap'tain caca]


 
Inner game .... t'es un killer Berthier ... t'es un killer .... t'es le patron, t'est le patron ...
 
Plus sérieusement je crois que Patoc69 t'as mis sur la bonne voie. Avoir l'œil du tigre ça se travaille aussi. Si tu te dis que t'es mou, tu sera mou y'a pas de doute là dessus. L'entretien est dans sa globalité une épreuve de séduction, un peu comme avec une fille : si tu es mou, que tu commences à stresser, que tu valide le fait que tu as plus d'intéret à aller chez ton employeur que lui d'avoir l'opportunité de t'embaucher ... c'est pas le bon plan. Allez ... oeil du tigre  :lol:  
 
 

n°1625509
tof_666
Posté le 13-04-2008 à 00:37:57  profilanswer
 

Troll ??!!  :ouch:

mood
Publicité
Posté le 13-04-2008 à 00:37:57  profilanswer
 

n°1626993
Pseudo83
Posté le 14-04-2008 à 01:06:54  profilanswer
 

in_your_phion a écrit :


 
Inner game .... t'es un killer Berthier ... t'es un killer .... t'es le patron, t'est le patron ...
 
Plus sérieusement je crois que Patoc69 t'as mis sur la bonne voie. Avoir l'œil du tigre ça se travaille aussi. Si tu te dis que t'es mou, tu sera mou y'a pas de doute là dessus. L'entretien est dans sa globalité une épreuve de séduction, un peu comme avec une fille : si tu es mou, que tu commences à stresser, que tu valide le fait que tu as plus d'intéret à aller chez ton employeur que lui d'avoir l'opportunité de t'embaucher ... c'est pas le bon plan. Allez ... oeil du tigre  :lol:  
 
 


 
Bon, j'ai raté mon entretien de Jeudi, je suis pas encore arrivée à L'Oeil du tigre.

n°1627130
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 14-04-2008 à 09:53:58  profilanswer
 

Pseudo83 a écrit :


 
Bon, j'ai raté mon entretien de Jeudi, je suis pas encore arrivée à L'Oeil du tigre.


 
T'es mou ou paralysé par le stress ?
 
Parce qu'il faut limite être trop agité que pas assez. Le stress doit devenir ton moteur, et utilisez cette pression pour activer le piston :D


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°1627512
waldoo1
Posté le 14-04-2008 à 13:53:09  profilanswer
 

ouai la cocaïne ou le Speed :D
comme Dzama le dit, t'es p'tet stressé et tu "l'évacue" par une apparance moue.. t'es un peu soporifique quoi :D
 
Donc les excitants c'est p'tet pas la solution...
 
Bon courage

n°1630281
sedgar
Posté le 15-04-2008 à 17:31:32  profilanswer
 

entraines toi a la maison ne voit pas l entretien comme un jeux de chance ou le recruteur te dira oui ou non  
voit l entretien comme un echange toi comme le recruteur vous chercher quelque chose ce qu il te propose peux ne pas t interesser donc n hesite pas a poser des questions sur le travail en question l equipe , l organisation horraire des collegues, perspective d avenir , ce qu il attend du future embauche ( "ca tombe bien je repond a tous ces criteres ......" par exemple)  
de plus les personnes qui recrutent sont souvent tres impliquées dans leur entreprise ( c est leur bebe) surtout renseignes toi avant sur la societé (sur le net par ex) et vante la societe qui deja est un peu ton bebe et ensemble on va elever notre bebe qui va evoluer tres rapidement (par exemple)
surtout que la plupart des entretiens sont souvent les memes
-presentez vous
-pourquoi travailler chez nous
-que savez vous de notre entreprise
-vos defauts et qualites
-et avez des questions (tres important d avoir 2 3 questions par exemple la remuneration ne pas oublier que c est un echange , et un ou deux points sur  entreprise que vous aimeriez savoir (tout en connaissant a l avance la reponse comme ca vous etes sur d avoir compris ;-))) ))
et n oublies pas : - ce qui nous tue pas nous rend plus fort
                         - c est en faisant des erreurs qu on apprend a les corriger
 
bon courrage
et comme on la dit plus
haut you are the boss
tu es le meilleur  
et ce poste est pour toi  
et tu va les bouffer tous (la je m embale peu etre........)
 

n°1666620
Javapower
Posté le 07-05-2008 à 21:49:50  profilanswer
 

Citation :

Bon, j'ai raté mon entretien de Jeudi, je suis pas encore arrivée à L'Oeil du tigre.


 
Salut,  
Bon déjà il faut te poser les bonne questions.
Savoir ce que tu veux et ce que tu vaux.
 
Puis tu prend un cahier, tu ferme les yeux et essaye de te souvenir de tt tes entretiens.
Souviens toi des questions qu'on t'as posé, et des situations ou tu étais le moins à l'aise.
 
Après tu essaye de t'entrainer. S'il le faut film toi pour voir pourquoi tu te bloque.
 
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Aide pour entretiens

 

Sujets relatifs
Besoin d'aide pour étudier mon siteAide poursuite études informatique
besoin d'aide universitésAide pour CESEM !
Synthèse ses besoin d'aide pour un planAide et conseil sur les statuts et échelon
Aide, lettre de motiv, qu'en pensez vous ?Votre avis sur des chewing gums energisants...Aide étudiant
DM maths besoin d' aide[Aide] Maths ...
Plus de sujets relatifs à : Aide pour entretiens


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR