Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1289 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Master finance - IAE Dijon ou Faculté Lille

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Master finance - IAE Dijon ou Faculté Lille

n°2897614
Balimro
Posté le 08-08-2010 à 18:49:51  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'écris ce message car je suis confronté à un choix pour lequel je n'arrive pas à me décider.
En effet, après envoi des dossiers pour différents masters en finance, je sais que je suis admis en master finance à l'IAE de Dijon et en master banque finance à la Faculté de Banque Comptabiité Finance de Lille (ancienne ESA).
 
Voici une petite liste des points forts que j'ai pu récupéré sur chaque école :
 
Faculté de Banque Finance Comptabilité de Lille : Master Bnaque Finance
 
- Supports des cours en anglais
- Mobilité internationale
- La finance est le point fort de cette faculté
 
IAE Dijon : Master Finance
 
- IAE donc bénéficie de la réputation du réseau IAE
- Master Finance et non banque finance
- Master 2 en alternance
 
Je ne suis pas certain de vouloir travailler au sein d'une banque à la suite du master finance donc du coup je sollicite votre avis quant aux choix que j'ai à faire. Est-ce que si je ne souhaite pas travailler au sein d'une banque, il vaut mieux prendre le master finance ou est-ce que le master banque finance m'offrira les mêmes débouchés que le master finance ?
L'un de vous a-t-il déjà suivi l'une de ses formations et pourrait me donner son avis ?
 
Merci d'avance.


Message édité par Balimro le 08-08-2010 à 18:51:37
mood
Publicité
Posté le 08-08-2010 à 18:49:51  profilanswer
 

n°2897986
Halfsup
Posté le 09-08-2010 à 09:24:55  profilanswer