Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2256 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Que vaut un Master M1 à Centrale Paris après une Ecole d'Ingénieurs

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Que vaut un Master M1 à Centrale Paris après une Ecole d'Ingénieurs

n°4243079
asiya1990
Posté le 27-04-2013 à 22:39:12  profilanswer
 

Bonjour , Permettez moi de prendre votre point de vue qui me sera très utile :
 
 je suis admise à un Master Recherche M1 à Centrale Paris , que pensez vous de ce Master ? Merci pour votre aide et  vos réponses qui m'aideront à prendre la décision d'y aller ou non  :)  
 
PS je serais bientôt ingénieur promo 2013 d'une grande Ecole Marocaine

mood
Publicité
Posté le 27-04-2013 à 22:39:12  profilanswer
 

n°4243145
asiya1990
Posté le 27-04-2013 à 23:46:07  profilanswer
 

y aurait qlq un a me donner son point de vue PLZZZZZ

n°4243181
ver de vas​e
Posté le 28-04-2013 à 00:48:09  profilanswer
 

je pense que centrale paris est une très mauvaise école à la réputation encore à faire, surtout si tu comptes faire de la recherche scientifique.
 
Essaye plutôt des écoles comme l'ISTIA,

n°4243261
Witzard
Modérateur
Spé procrastination
Posté le 28-04-2013 à 02:32:02  profilanswer
 

ver de vase a écrit :

je pense que centrale paris est une très mauvaise école à la réputation encore à faire, surtout si tu comptes faire de la recherche scientifique.
 
Essaye plutôt des écoles comme l'ISTIA,


Qu'est-ce que tu racontes ?  :heink:  
 
Centrale Paris, c'est une des 3 meilleures écoles d'ingénieur de france.
 
Essaye sur ce topic asiya1990  : http://forum.hardware.fr/hfr/Emplo [...] 8029_1.htm :jap:


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Que vaut un Master M1 à Centrale Paris après une Ecole d'Ingénieurs

 

Sujets relatifs
UTT, ESIEE, ECE ou Polytech Paris sud ?INGENIEUR DEVELOPPEMENT C++ MULTITHREAD (H/F) - Poste fixe à Paris
LEAD DEVELOPPEUR C++ MULTITHREAD (H/F) Poste fixe à ParisINGENIEUR PROJET HYPERION (H/F) Poste fixe à Paris
INGENIEUR AVANT-VENTE ET MARKETING (H/F) - Poste fixe à ParisCHEF DE PROJET DECISIONNEL HYPERION (H/F) Poste fixe à Paris
INGENIEUR DEVELOPPEMENT C# , .Net (H/F) - Poste fixe à Parislicence économetrie ou science eco ? pour M1 F
Integrer une ecole d'ingenieur apres une L3 a l'etrangerPasserelle P2/D1 médecine - Ingénieurs, ESC et autres
Plus de sujets relatifs à : Que vaut un Master M1 à Centrale Paris après une Ecole d'Ingénieurs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR