Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
926 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  LM M1 psychologie du développement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

LM M1 psychologie du développement

n°2684057
st3ph-
Posté le 27-04-2010 à 14:26:43  profilanswer
 

Bonjour !
 
Je suis en L3 de psycho sur Dijon, et à la prochaine rentrée de vais aller à Chambéry pour effectuer un Master 1 de psycho du développement.
Pour intégrer la fac, je dois faire une lettre de motivation. Je l'ai écrite, mais j'ai besoin que vous me donniez vous avis pour savoir si ça correspond bien.
 
Merci !  ;)  
 
 
 Actuellement étudiante en troisième année de licence de psychologie à l'université de Dijon, je souhaiterai intégrer votre établissement à la rentrée de Septembre 2010 afin de préparer un Master 1 en psychologie du développement.
 
 Au cours de différents stages effectués durant mon parcours universitaire, j'ai pu observer directement le métier de psychologue ce qui a fortement motivé mon désir de poursuivre dans ce domaine. J'ai travaillé essentiellement auprès de jeunes enfants et d'adolescents, c'est pourquoi je souhaite poursuivre mes études dans votre établissement qui me semble tout à fait approprié et en continuité avec mon parcours universitaire et professionnel. De plus, ces stages m'ont permis de développer mon sens relationnel, mon empathie, l'écoute, la prise en charge de patients et le travail au sein d'une équipe pluridisciplinaire, qualités qui sont essentielles pour devenir psychologue.