Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1182 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [ RECH ] Entreprise pour alternance dans le développement [31 / 33]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ RECH ] Entreprise pour alternance dans le développement [31 / 33]

n°2640248
hyori
Posté le 18-03-2010 à 16:54:34  profilanswer
 

Bonjour,  
 
 
 
je viens tout juste d'être accepté au CESI de bordeaux pour la formation Recherche en Ingénierie des Logiciels en Alternance qui m'amènera du BAC +2 à un BAC +4. Je suis issu d'un BTS Informatique de Gestion option développeur d'applications.
 
 
C'est pourquoi je suis maintenant à la recherche d'une entreprise pour m'accueillir durant ces deux années.
 
 
Le secteur d'activité de cette entreprise m'importe peu, le tout est que l'entreprise me prenant en alternance me fasse travailler sur des sujets en rapport avec ma formation.
 
Cette formation est principalement composée de développement, d'administration de base de données, de technologies systèmes et réseau, de gestion de projet, de méthodes de communication (écrites et orales) ainsi que de la pratique de l'anglais.
Elle s'effectue sur 126 jours en centre de formation pour une durée totale de 2 ans, ce qui fait environ 1 semaine en centre de formation pour 3 semaines en entreprise.
 
 
Je vais l'effectuer sur Bordeaux, j'habite à Toulouse, ainsi je souhaite une entreprise se situant sur l'un de ces deux lieux.
Cette formation commence le 18 octobre 2010.
 
Pour plus d'informations à mon sujet, n'hésitez pas à m'envoyer un message privé.
Je peux bien entendu vous envoyer un C.V. ainsi qu'une lettre de motivation et me déplace pour un entretien éventuel.
De plus les personnes intéressées par ma formation peuvent me contacter afin de savoir quel type de tests j'ai passé.
 
 
 
Nicolas


Message édité par hyori le 18-03-2010 à 18:18:19
mood
Publicité
Posté le 18-03-2010 à 16:54:34  profilanswer
 

n°2646837
hyori
Posté le 26-03-2010 à 16:07:14  profilanswer
 

Petit up, je suis toujours à la recherche d'une entreprise pour mi-octobre.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [ RECH ] Entreprise pour alternance dans le développement [31 / 33]

 

Sujets relatifs
[HELP] sondage création d'entreprise pour les cours de gestionDéveloppement web en partenariat : création réseau social
Audit en alternance ?RECH developpeur iPhone freelance
cherche bts + licence pro informatique en alternance[Ile de France] Stage en développement Web de 2/3 mois
(CDI / Paris) Ingénieur étude et développement PHP (H/F)[CDI][Vélizy] Ingénieur Etudes et Développement C / Linux / UNIX
On travaille beaucoup dans votre entreprise Mr le recruteur?Méthode de recherche entreprise / données sectorielles
Plus de sujets relatifs à : [ RECH ] Entreprise pour alternance dans le développement [31 / 33]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR