Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1732 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Etude de développement La Sorbonne1 (IEDES)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Etude de développement La Sorbonne1 (IEDES)

n°2679569
mai885
la touriste
Posté le 25-04-2010 à 00:02:05  profilanswer
 

Bonjour bonjour!
 
Est ce que quelqu'un a déjà suivit la formation de Institut d'Etude du Développement Economique et Social de la Sorbonne, et plus précisément, le Master professionnel en économie et gestion mention "étude du développement". Ou quelqu'un aurait-il eu des retombées?
J'aimerais absolument le tenter l'année prochaine, je suis en train de monter mon dossier : mais je sors d'école de commerce (niveau L3) donc je pense qu'ils seront un peu sceptiques ...  :whistle:  
 
voilà si quelqu'un a des infos, je prends!!
Merci à tous
 
voilà le lien pour plus d'info  http://www.univ-paris1.fr/ufr/iede [...] t-gestion/


---------------
Mai881
mood
Publicité
Posté le 25-04-2010 à 00:02:05  profilanswer
 

n°4270655
Fashiongee​kay
Posté le 17-05-2013 à 19:20:26  profilanswer
 

Bonjour Mai885 !  
 
Je suis jeune diplômée d'école de commerce comme tu as fait une école de commerce aussi as tu finalement postulé/accepté dans l'école ? Je souhaite m'inscrire pour la rentré de septembre.  
 
Merci d'avance si jamais tu repasses sur le forum... Ou merci à toute autre personne qui pourrait répondre  :hello:  
 
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Etude de développement La Sorbonne1 (IEDES)

 

Sujets relatifs
Arrêt étude cours d'année et boursesbac pro techn d'étude du batiment option ass en architecture
[CDI][Paris] Ingénieur d'Etudes et Développement JAVA/J2EE[PARTENAIRE] Développement application
Etude au Canada : HésitationsEtude en Chine / Corée du Sud
ETUDE SUR LES AS/400Etude en angleterre
(CDI / Paris) Ingénieur étude et développement JAVA/J2EEH/F) 
Plus de sujets relatifs à : Etude de développement La Sorbonne1 (IEDES)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR