Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3002 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

aes lyon 3

n°4479577
bbsao
Posté le 27-10-2013 à 14:26:12  profilanswer
 

bonjour à tous! alors je vous explique mon cas ,je suis actuellement en terminale es et comme vous le savez les inscriptions approchent à grand pas ..
Mais je n'ai toujours pas d'idée précis et cela me fait très peur. Alors voila au début je voulais me dirigée vers uneécole de commerce post bac mais vu le prix je me dit que ce serait mieux pour moi de continuer a la fac et je suis tomber par hasard sur le site de l'iae de lyon , et quelle surprise je trouve une licence de gestion mention aes ( administration des entreprises et des societés ) , et la gros coup de coeur mais j'ai trouver par la suite des avis négatifs. Je voulais d'abord me renseigner sur cette licence et  savoir si elle avait un rapport avec la licence d'aes de lyon 2 ( administrations économique et sociale) parce que d'après ce que j'ai compris les deux formations n'ont pas un grand rapport . merci
 

mood
Publicité
Posté le 27-10-2013 à 14:26:12  profilanswer
 

n°4479616
Bboy 2mars
#FiletMignon
Posté le 27-10-2013 à 16:00:09  profilanswer
 

Bonjour,  
je pense pas qu'il y a un rapport entre les 2, l'une faisant partie de l'IAE et l'autre pas mais je connais pas assez précisément les programmes.  
Vu l'intitulé de la licence de Lyon 3, je pense qu'elle se rapproche plus d'une licence de gestion avec peut-être quelques options similaires à celles d'AES de Lyon 2 comme le droit (social, des affaires...), les collectivités territoriales voire le commerce international.  
Je te conseille de consulter les programmes.


---------------
Rien de personnel c'est que du business
n°4479673
bbsao
Posté le 27-10-2013 à 17:11:21  profilanswer
 

merci pour ta reponse

n°4479676
bbsao
Posté le 27-10-2013 à 17:14:11  profilanswer