Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2782 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  résultats d'admissibilité bi-licence droit-histoire de l'art Lyon 2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

résultats d'admissibilité bi-licence droit-histoire de l'art Lyon 2

n°4362221
burdigal@
Posté le 17-07-2013 à 04:33:40  profilanswer
 

Bonjour à toutes et à tous!  
 
Est ce que quelqu'un ici saurait quand est ce que la liste des admissibles pour l'entrée en bi-licence droit-histoire de l'art à l'université Lyon 2 seront communiqués? Je n'en peux plus d'attendre...
 
(pour me situer: j'ai fait une l1 histoire de l'art à bordeaux mais comme ca ne comble pas vraiment mes attentes et que les débouchés sur ce cursus seul sont faibles, j'ai postulé (dossier, lettre de motivation etc...) pour basculer vers la ni-licence proposée par Lyon. Qui ouvre des portes qui me conviennent beaucoup mieux!)
 
Merci d'avance pour vos réponses :)

mood
Publicité
Posté le 17-07-2013 à 04:33:40  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  résultats d'admissibilité bi-licence droit-histoire de l'art Lyon 2

 

Sujets relatifs
Une double licence, mais laquelle ?Quelle licence choisir ?
Admission Licence AESAide au choix du Master 2 pour devenir Juriste droit financier
Admission licence science politique Paris 8licence professionnelle management de l'organisation
biologie ens lyon/ens ulmOrientation BAC+3 Droit .. Besoin d'aide
1ère année à l'INSA de LyonLicence Maths-Info à Paris Descartes (P5)
Plus de sujets relatifs à : résultats d'admissibilité bi-licence droit-histoire de l'art Lyon 2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR