Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2415 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  ECAM lyon ou prépa ptsi dhuoda

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ECAM lyon ou prépa ptsi dhuoda

n°2276481
Stelix
Posté le 15-06-2009 à 23:17:58  profilanswer
 

Bonjour,
Je suis en terminale s à lyon et je voulais savoir si je pouvais prétendre à l'ENSAM apres une prepa ptsi tel que dhuoda ou quelles autres écoles du top 20 je pouvais viser. Sinon l'écart entre une écoles post bac telle que l'ECAM est il si grand avec les post prepa ?
 
Merci d'avance pour les réponses

mood
Publicité
Posté le 15-06-2009 à 23:17:58  profilanswer
 

n°2289640
scudmax
Posté le 19-06-2009 à 16:59:27  profilanswer
 

Stelix a écrit :

Bonjour,
Je suis en terminale s à lyon et je voulais savoir si je pouvais prétendre à l'ENSAM apres une prepa ptsi tel que dhuoda ou quelles autres écoles du top 20 je pouvais viser. Sinon l'écart entre une écoles post bac telle que l'ECAM est il si grand avec les post prepa ?
 
Merci d'avance pour les réponses


 
J'ai fait mon lycée à Lyon, j'avais la possibilité entre ptsi et ecam. J'ai opté pour la ptsi. J'ai fait l'ensam (après avoir fait 5/2), puis un MS HEC en Finance et je suis aujourd'hui analyste en private equity.
Je ne suis pas sûr qu'en optant pour l'ecam, j'aurai eu le même parcours...

n°2301442
chabOtais
Posté le 22-06-2009 à 23:18:05  profilanswer
 

scudmax a écrit :


 
J'ai fait mon lycée à Lyon, j'avais la possibilité entre ptsi et ecam. J'ai opté pour la ptsi. J'ai fait l'ensam (après avoir fait 5/2), puis un MS HEC en Finance et je suis aujourd'hui analyste en private equity.
Je ne suis pas sûr qu'en optant pour l'ecam, j'aurai eu le même parcours...


 
Est-on jamais sur de rien ?  :??: