|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : info sur une licence sciences politiques à lyon 3 |
![]() Publicité | Posté le 03-04-2007 à 23:03:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2007 à 15:01:04 ![]() Je ne sais pas mais en tout cas, ne va pas à Lyon 3 : université bien portée sur la droite et même à l'extrême-droite (Afaire Gollnisch toussa) |
tibouxa | Pourquoi tu dis sa exavtement?
|
moonshine | préfére un IEP, juste sciences-politique à la fac, ça ne méne quasiment à rien (ou alors dans le cadre d'un double cursus avec le droit...) |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2007 à 12:15:59 ![]()
|
waxxx |
|
tibouxa | excusez-moi je ne voulais pas lancer le débat sur lyon 3 mais plutôt savoir quel était le niveau requis, les débouchés, et si la première année pouvait servir à préparer science po ! Merci. |
Pat- | Désolé de continuer le débat mais chacun a les idées politique qu'il veut et c'est pas parce qu'une personne soutient De Villiers que c'est le cas de tout le monde. Et pour les affiches je parlais aussi de ce campus là.
|
![]() Publicité | Posté le 07-04-2007 à 15:31:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2007 à 19:22:55 ![]()
|
tibouxa | et sinon vous conseillez quoi pour mieux préparer sciences po? est-ce que les prépas spéciales sont utiles? |
tibouxa | Oué c'est ce que je pense aussi mais le probléme c'est que je suis pas trop préparé au concours donc je cherche une voie qui m'y préparera le plus. fac d'éco? de droit? |
Pat- | Tu veux rentrer en IEP après une année de fac ?? |
Pat- | Regarde ce topic ça devrait surement t'aider :
|
kimaswan Gutta Cavat Lapidem | Je suis à Lyon III en 2ème année et je vais revenir au véritable sujet du post car ça divague ici!
Message édité par kimaswan le 11-05-2007 à 23:15:20 |
Maximo69 | VOila les clarifications.
|
Filho da mae I survived2the cambrousse... |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
EM Lyon Vs Esc Clermont | DUT GEA info |
licence professionnelle logistique | Master EMPMO (entreprenariat) IAE de Lyon |
Capes sciences physiques interne 2007 | Info sur la Licence AES |
Licence informatique et autre chose^^ | Bts commerce international quel est le plus coté de lyon? |
Projet tutoré dut info | |
Plus de sujets relatifs à : info sur une licence sciences politiques à lyon 3 |