|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Licence Mathematiques et MASS |
Publicité | Posté le 17-07-2007 à 11:41:20 |
jofeat | D'accord je vois Merci Beaucoup de vos reponse rapide ^^ |
zou95 J'aime BEM | la licence MASS est beaucoup mieux reconnue, (je dis pas qu'elle est plus difficile)
--------------- [Topic Unique] BEM : Bordeaux Ecole de Management |
zou95 J'aime BEM | par contre relativement selective : --------------- [Topic Unique] BEM : Bordeaux Ecole de Management |
amaowned amaowned is amazing | ah oé |
astrogirl93 | j'avoue même moi pourtant j'ai fait qu'un an en MASS mais bon j'avais validé et tout c'est juste que ça me plaisait plus et pour les oraux en école de commerce ils aimaient trop!!! |
Publicité | Posté le 18-07-2007 à 18:05:32 |
jofeat |
Est ce Valide pour la plupart des Université ??? Et quand est il pour la licence Mathematiques ? PS: Jai pas trop compris le systeme des université, on propose des licence comme mathématiques avec parcours math-info, mais est ce que c'est la meme chose qu'une licence math-info ??? Pour faire plus simple que represente un parcour par rapport a sa licence ? Message édité par jofeat le 20-07-2007 à 17:18:19 |
amaowned amaowned is amazing | 1er et 2eme question : oui et oui
|
Gousurp |
|
KtuluX The Call of Cthulhu |
|
MW21 La chance ça se provoque |
|
waxxx |
|
|
Gousurp |
Faux... : La licence MASS est très bien reconnue et est un très bon pass pour les écoles de Co Donc non ce n'est pas "PLUS" difficile de justifier l'entrée en ESC avec une licence MASS. Message cité 1 fois Message édité par Gousurp le 11-08-2007 à 13:24:53 |
Je ne remet pas en question la qualité de ta formation ni celle du "label MASS" Néanmoins, il sagit sur ce topic d'une comparaison licence MASS/licence de maths pour intégrer une ESC. D'autant plus que les étudiants en MASS lors du choix de l'option au concours HEC/ESCP se posent tous la question "proba/algo ou micro". Tout en sachant qu'il y aura de toute façon un programme de mise à niveau dans ces deux matières pour l'étudiant MASS. Le licencié de maths choisira option algèbre et sera déjà parfaitement opérationnel Message édité par KtuluX le 11-08-2007 à 13:40:28 |
mirkocrocop sans accent |
|
Si on suit ton raisonnement, les maths ne servent à rien. Pourtant, va m'expliquer pourquoi on fait des maths depuis la maternelle ? Ils sont formateur d'une part. Ils t'apprennent à réfléchir et à développer un raisonnement cartésien et c'est pour cela qu'ils sont très présents et valorisés tout au long de ton parcours scolaire. Maintenant, il est vrai que la licence maths est très difficile. Mais si tu es bon en maths, tu auras moins de chance de tomber sur une matière qui te fait perdre des points. Bien que les domaines soient très variés, les maths restent les maths et si tu es bon, tu as toutes les chances de réussir partout alors qu'en MASS, les matières sont nombreuses et variées... Message cité 1 fois Message édité par KtuluX le 11-08-2007 à 23:49:05 |
barbaarella |
|
bonzo6 |
Message édité par bonzo6 le 12-08-2007 à 11:58:41 |
bonzo6 |
Message édité par bonzo6 le 12-08-2007 à 12:12:28 |
barbaarella | Je crois qu'on fait de la topo, pour nous préparer à faire de l'optimisation après, non ? |
bonzo6 |
Si tu es vraiment bon en maths tu fait prépa puis une école d'ingé du groupe A je vois pas tellement l'intéret de faire une licence de maths.
Message cité 1 fois Message édité par bonzo6 le 12-08-2007 à 12:11:18 |
|
barbaarella | Si t'as pas fait S, t'as peu de chance (voire meme aucune) de t'en sortir en Mass. |
andrea13new |
|
bonzo6 |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |