Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1561 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Avoir une mention pour la licence pdt la session de septembre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Avoir une mention pour la licence pdt la session de septembre

n°1185756
alex17101
Posté le 15-07-2007 à 17:26:07  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
Voilà je me présente, j'ai passé mon bac scientifique et j'ai été en prépa ECS. Mais j'ai dû arreter car mon lycée était trop loin et le transport trop épuisant. Ducoup, j'ai postuler à la sorbonne Paris 1 en licence d'économie 1ère année. Comme j'ai quitté la prépa en cours d'année, je n'ai pa eu d'équivalence et je dois donc rattraper le 1er semestre de la licence en septembre. Mais j'ai ensuite louper de nombreux cours du 2eme semestre. On ma donc conseillé de passer les partiels du 2eme semestre en septembre aussi. Donc histoire d'avoir du temps pour apprendre les cours, je n'ai pas passer les partiels des 2 semestres. Cependant, on ma dit que c'était une session de rattrapage. Alors je voudrais savoir si c'est bein une session de rattrapage et surtout si je peux avoir une mention dans ce cas là étant donné que je n'ai passé aucune épreuve. Merci à l'avance!!

mood
Publicité
Posté le 15-07-2007 à 17:26:07  profilanswer
 

n°1197625
butterflyz​0986
Posté le 21-07-2007 à 20:20:18  profilanswer
 

normalement, à la fac, en rattrapage, les mentions ne comptent pas... Tout comme pour le bac, si tu passes en rattrapage, mm si tu as les notes pour, tu n'auras pas de mention.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Avoir une mention pour la licence pdt la session de septembre

 

Sujets relatifs
élève inscrit eseo rentrée septembre 2007Licence pro marketing-commerce-vente à Clermont Ferrand
Rôle d'une mention au BAC ?quel licence???
licence d'economie ou LSG?Licence design graphique ??
Licence de psychologie et option[sondage]avez vous eu le bac?? avec mention
meuilleurs licence avant sciences po HEC ...Licence par correspondance
Plus de sujets relatifs à : Avoir une mention pour la licence pdt la session de septembre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR