Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1241 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Licence informatique a toulouse, alternance ou classique,ça existe??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Licence informatique a toulouse, alternance ou classique,ça existe??

n°176433
pudge
Posté le 08-04-2004 à 19:50:40  profilanswer
 

Salut je suis actuellement en BTS maintenance informatique au CESI de toulouse. c'est un contrat de qualif de deux an et j'arrive a son terme en septembre.
 
Il me semble interressant vu le marché de l'emploi et l'harmonisation des diplome de poursuivre sur une licence professionnelle :)
 
Alors voila je connais deja celle de la fac toulouse 1 mais en elle ne sont pas en alternance :-/
 
Vous en connaissez a toulouse ou a proximité?
 
Merci par avance!

mood
Publicité
Posté le 08-04-2004 à 19:50:40  profilanswer
 

n°178933
pudge
Posté le 19-04-2004 à 00:07:09  profilanswer
 

:sweat:  
Personne qui est en licence info au moins pour m'en parler??
 
up!

n°179069
jeff_31
Posté le 19-04-2004 à 14:48:15  profilanswer
 

Salut,  
j'ai aussi fait un BTS par alternance au GRETA Toulouse, car à l'époque le CESI proposait une équivalence non diplômante ( :kaola: ), et un gros manque de sérieux au niveau des profs. Ca a peut-être évolué depuis..?  :whistle:  
Je ne l'ai pas fait moi-même, mais à l'IUT Info de Blagnac, je sais qu'il propose une liscence puis une maîtrise pro par alternance, un ami l'a fait. Et là, c'est du sérieux, car il faut avoir un bon niveau, la concurence est rude.
http://www.iut-blagnac.fr/
Sinon, tu peux commencer à (essayer) de bosser, même en intérim, et faire un DEST en cours du soir au CNAM comme moi.
http://www.ipst-info.org/cnam.htm
 
Ciao.
 

n°179073
milimili
Posté le 19-04-2004 à 14:52:50  profilanswer
 

Salut,