Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1454 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [RCH] Entreprise d'informatique/Réseaux pour période d'alternance

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[RCH] Entreprise d'informatique/Réseaux pour période d'alternance

n°176345
Chrichris
Posté le 08-04-2004 à 16:30:00  profilanswer
 

Admis à l'ENIC (Telecom Lille), je suis actuellement à la recherche d'une société de services en informatique ( ou une grande société) capable de m'accueillir pendant 3 ans dés début Septembre-Octobre 2004 dans le cadre d'un contrat d'apprentissage en tant qu'ingénieur systéme et réseaux ou tout autre métier en relation avec le réseau et les télécommunications.
 
Je suis actuellement en deuxiéme année de DUT Génie des télécommunications et réseaux en alternance au sein de France Telecom et je prépare la certification CCNA de Cisco et le TOEIC.
 
Merci
 
contact mail : distefanochristophe@yahoo.fr


Message édité par Chrichris le 01-06-2004 à 16:20:00
mood
Publicité
Posté le 08-04-2004 à 16:30:00  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [RCH] Entreprise d'informatique/Réseaux pour période d'alternance

 

Sujets relatifs
droit appliqué a l'informatiqueBTS alternance en informatique-gestion
DESCF en alternancedemande de stage en developpement d'outils pour les entreprise ou site
Niveau des ecoles post-bts en alternance ?[STAGE] cherche de entreprise pour faire un Stage Réseaux
[STAGE] Cherche un stage informatique en Ile de france.Recherche contrat d'appretissage en alternance ,commerce, management
Plus de sujets relatifs à : [RCH] Entreprise d'informatique/Réseaux pour période d'alternance


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR