Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1713 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Faire une licence par correspondance en ESC

n°4686472
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 08-08-2014 à 11:23:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
LEs cours de langue en école c'est pas en amphis hein, c'est uniquement des TDs avec un prof dispo :D


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
mood
Publicité
Posté le 08-08-2014 à 11:23:35  profilanswer
 

n°4686574
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2014 à 14:52:02  answer
 

radioactif a écrit :


LEs cours de langue en école c'est pas en amphis hein, c'est uniquement des TDs avec un prof dispo :D


 
D'accord, dans ce cas-là c'est déjà mieux  :jap:  
 
Je pense que j'ai trouvé un bon compromis : je ne vais prendre qu'une seule langue, m'inscrire au CNED et voir si je peux suivre des cours sur le sujet à HEC. Dans le pire des cas je ne perds que les frais d'inscription au CNED.
 
C'est toujours susceptible d'être changé mais ça me semble être le mieux.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-08-2014 à 16:25:36
n°4686695
thatslexi
Posté le 08-08-2014 à 17:55:56  profilanswer
 


Ca me semble pas mal du tout.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Licence à distance + Bourse Crous?DUT Info Année Speciale ou Licence Pro
Master Banque-Finance Lyon 2 + MS Ingénierie Financière EM ou M1+ESC??reprendre ses études : licence informatique avec un Bac L ...
[ESC]De grandes différences entre une top 3 et une top 10 ?Hésitation ESC: GEM ou NEOMA ? (Luxe)
Intégrer une licence éco-gestion après un DUT GEAQuitter ESC apres l'année de césure? Pari fou?
Passerelle Licence 2 AES Licence 3 DroitLicence économie paris 1 UFR02
Plus de sujets relatifs à : Faire une licence par correspondance en ESC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR