Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1938 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Classement des IUT info en région parisienne

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Classement des IUT info en région parisienne

n°71339
Dion
Acceuil
Posté le 29-01-2003 à 16:25:07  profilanswer
 

Gros nul que je suis, j'arrive pas à trouver un seul classement (pourtant d'habitude je sais me servir de google [:boidleau]), quelqu'un connait une bonne url ?


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
mood
Publicité
Posté le 29-01-2003 à 16:25:07  profilanswer
 

n°71341
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 29-01-2003 à 16:26:32  profilanswer
 

Dion a écrit :

Gros nul que je suis, j'arrive pas à trouver un seul classement (pourtant d'habitude je sais me servir de google [:boidleau]), quelqu'un connait une bonne url ?
 


http://enleve-tes-grosses-moufles/et-ton-bonnet/
 
 
 :whistle:

n°71342
Dion
Acceuil
Posté le 29-01-2003 à 16:28:46  profilanswer
 


 
faut dire que je suis pas spécialement motivé pour chercher, c pas pour moi  :D


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°71343
petit prin​ce
Dessine moi un mouton :)
Posté le 29-01-2003 à 16:31:51  profilanswer
 

les 2 plus cotés sont orsay et Paris V

n°71345
Dion
Acceuil
Posté le 29-01-2003 à 16:33:44  profilanswer
 

Petit Prince a écrit :

les 2 plus cotés sont orsay et Paris V


 
c pas que je te crois pas, mais tu tiens ça d'où ?
 
en fait je cherche plutôt les plus mauvais, parce que vu le niveau de la personne, faut qu'il y ait peu de demandes pour qu'il soit pris :d


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°71346
petit prin​ce
Dessine moi un mouton :)
Posté le 29-01-2003 à 16:39:51  profilanswer
 

ben de bcp d'étudiants
et meme du forum
 
je v faire une recherche voir

n°71349
petit prin​ce
Dessine moi un mouton :)
Posté le 29-01-2003 à 16:43:30  profilanswer
 

http://www.lemonde.fr/education/iu [...] 09,00.html
 
un truc ke j'ai lu ds un post (en faisant la recherche
mais fais une recherche, il y a pas mal de post

n°71351
Dion
Acceuil
Posté le 29-01-2003 à 16:45:21  profilanswer
 

merci bcp  :)


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°71355
petit prin​ce
Dessine moi un mouton :)
Posté le 29-01-2003 à 17:05:28  profilanswer
 

de rien


---------------
Black List : FABD!!! <-ne pas lui faire confiance!
n°71409
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 29-01-2003 à 19:24:44  profilanswer
 

encore ce classement bidon ?
 
A+

mood
Publicité
Posté le 29-01-2003 à 19:24:44  profilanswer
 

n°71427
botman
Cubeur
Posté le 29-01-2003 à 22:02:21  profilanswer
 

ban :fou:
 
[:zerod]


---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°71438
Dion
Acceuil
Posté le 29-01-2003 à 22:50:10  profilanswer
 

Babouchka a écrit :

encore ce classement bidon ?
 
A+


 
bah on m'a demandé un classement, je lui ai expliqué ce que je pensais des classements mais bon...
 
Ton avis sur la question ?


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°71475
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 30-01-2003 à 00:20:01  profilanswer
 

Dion a écrit :


 
bah on m'a demandé un classement, je lui ai expliqué ce que je pensais des classements mais bon...
 
Ton avis sur la question ?


 
ben par défaut, le clasement est fait par rendement (cf la def sur le site)
je vois pas trop en quoi un iut qui donne à quasiment tout le monde  le diplome est meilleur qu'un iut qui le donne moins
 
y'a énormément de paramètres (matières enseignées, qualité des cours, etc) essentiels qui ne sont pas pris en compte
c'est pourquoi ces stats ne signifient rien à mes yeux :d
 
A+

n°71482
Dion
Acceuil
Posté le 30-01-2003 à 00:36:47  profilanswer
 

pas ton avis sur le classement, moi non plus j'y crois pas mais c'est ce que l'on m'a demandé
 
Ton avis sur les iut info en général ;)


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°71492
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 30-01-2003 à 00:42:23  profilanswer
 

Dion a écrit :

pas ton avis sur le classement, moi non plus j'y crois pas mais c'est ce que l'on m'a demandé
 
Ton avis sur les iut info en général ;)


 
ah oky
 
ben pour celui que j'ai fait à orsay, la formation est sympa, ya pas besoin d'être une bête de travail pour y arriver
 
on sort technicien quoi, j'vois pas trop quoi en dire de plus :D
 
A+

n°71493
Dion
Acceuil
Posté le 30-01-2003 à 00:43:01  profilanswer
 

Babouchka a écrit :


 
ah oky
 
ben pour celui que j'ai fait à orsay, la formation est sympa, ya pas besoin d'être une bête de travail pour y arriver
 
on sort technicien quoi, j'vois pas trop quoi en dire de plus :D
 
A+


 
et pour y rentrer ?  :D


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°71502
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 30-01-2003 à 00:47:32  profilanswer
 

tiens tu fais quoi apres ton bac dion? :D

n°71503
Dion
Acceuil
Posté le 30-01-2003 à 00:48:10  profilanswer
 

tetedeiench a écrit :

tiens tu fais quoi apres ton bac dion? :D


 
tu lis le topic  :heink:  
 
Moi ça n'a pas changé


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°71506
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 30-01-2003 à 00:49:29  profilanswer
 

Dion a écrit :


 
tu lis le topic  :heink:  
 
Moi ça n'a pas changé


 
Oui je l'ai lu et donc j'aii rien vu :/
 
Tu dis que tu vas pas un IUT info stoo...

n°71509
Dion
Acceuil
Posté le 30-01-2003 à 00:51:01  profilanswer
 

tetedeiench a écrit :


 
Oui je l'ai lu et donc j'aii rien vu :/
 
Tu dis que tu vas pas un IUT info stoo...


 
pour le reste, tu le sais, ou alors pense à ingurgiter plus de phosphore


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°71510
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 30-01-2003 à 00:51:18  profilanswer
 

Dion a écrit :


 
et pour y rentrer ?  :D  


 
ben faut une moyenne pas trop nulle et éviter d'avoir trop d'écarts entre les moyennes des matières
 
moi j'étais moyen un peu partout en terminale (les moyennes valsaient entre 10 et 12 environ) et j'ai eu mon bac à l'arrache (rattrapage) mais j'ai été pris :D
 
pour la candidature, j'avais ajouté une lettre de motiv qui n'était pas demandée, j'sais pas si ça a servit mais ça coutait pas gd chose :D
 
A+

n°71512
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 30-01-2003 à 00:52:04  profilanswer
 

Dion a écrit :


 
pour le reste, tu le sais, ou alors pense à ingurgiter plus de phosphore


 
Ben desole mais je me souviens pas de ta vie par coeur :D
 
Serieusement, si tu veux pas repondre stoo :D

n°71515
Dion
Acceuil
Posté le 30-01-2003 à 00:52:56  profilanswer
 

Babouchka a écrit :


 
ben faut une moyenne pas trop nulle et éviter d'avoir trop d'écarts entre les moyennes des matières
 
moi j'étais moyen un peu partout en terminale (les moyennes valsaient entre 10 et 12 environ) et j'ai eu mon bac à l'arrache (rattrapage) mais j'ai été pris :D
 
pour la candidature, j'avais ajouté une lettre de motiv qui n'était pas demandée, j'sais pas si ça a servit mais ça coutait pas gd chose :D
 
A+


je transmettrais :)
 
thx


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°71654
morpheus67
Posté le 30-01-2003 à 17:00:46  profilanswer
 

Actuellement je suis en 2eme annee de MIAS et je me suis plante aux partiels (je pense avoir entre 8 et 9 de moyenne sur ce semestre).
J'ai eu la premiere annee avec mention AB (grace a une bonne moyenne en info).
 
Admettons que je loupe 2 fois ma 2eme annee à cause des maths surtout  :sweat: (=> je peux pas faire une 3eme annee), pensez-vous que je puisse etre accepte en dut, en bts ou en iup ?

n°71666
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 30-01-2003 à 19:06:50  profilanswer
 

morpheus67 a écrit :

Actuellement je suis en 2eme annee de MIAS et je me suis plante aux partiels (je pense avoir entre 8 et 9 de moyenne sur ce semestre).
J'ai eu la premiere annee avec mention AB (grace a une bonne moyenne en info).
 
Admettons que je loupe 2 fois ma 2eme annee à cause des maths surtout  :sweat: (=> je peux pas faire une 3eme annee), pensez-vous que je puisse etre accepte en dut, en bts ou en iup ?


 
iup je sais pas.
 
A lille, par exemple, a cause de la crise, ils acceptent carrement moins de monde ( / 2 exactement :/ )
 
Iut ca doit etre faisable ;)


Message édité par Tetedeiench le 30-01-2003 à 19:07:44
n°71670
Slyde
Wizard of the Coast
Posté le 30-01-2003 à 19:15:54  profilanswer
 

Mwais par contre les IUT vont surement passre à 3 ans avec les réformes en cours, là ou j'étais il conversent actuellement sur l'organisation d'une telle 3ème année. Magnez vous donc d'en sortir :D


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°71675
morpheus67
Posté le 30-01-2003 à 19:33:53  profilanswer
 

tetedeiench a écrit :


 
iup je sais pas.
 
A lille, par exemple, a cause de la crise, ils acceptent carrement moins de monde ( / 2 exactement :/ )
 
Iut ca doit etre faisable ;)

Si ils se basent sur les notes des 1ere annee de mias, il ne devrait pas y avoir trop de problemes je pense (j'avais 16 de moyenne en info et 14 en maths au 2eme semetre) a moins que ce soit devenu hyper selectif :sweat:  
 
D'ailleur, je vais poser une candidature pour entrer en 1ere ou 2eme annee (suivant si j'ai mon annee ou pas :sweat: )d'iup cette annee.

n°71851
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 31-01-2003 à 07:36:07  profilanswer
 

morpheus67 a écrit :

Si ils se basent sur les notes des 1ere annee de mias, il ne devrait pas y avoir trop de problemes je pense (j'avais 16 de moyenne en info et 14 en maths au 2eme semetre) a moins que ce soit devenu hyper selectif :sweat:  
 
D'ailleur, je vais poser une candidature pour entrer en 1ere ou 2eme annee (suivant si j'ai mon annee ou pas :sweat: )d'iup cette annee.


 
Ils materont surtout les notes de seconde annee si tu veux mon avis.


Message édité par Tetedeiench le 31-01-2003 à 07:36:22
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Classement des IUT info en région parisienne

 

Sujets relatifs
[ Orientation ] IUT informatique sur PARIS ( PARIS V ? )métiers dans l'info (hard ou réseau) : kel études?
Inge info et bac + 5 vous avez fait quoi les 3-4 premieres annees ?cherche etudiant en DUT info à Lyon
Comment travailler dans le domaine info avec un Niveau BAC -2 ???Quel salaire pour ce poste (multi-fonctions) en Info ?
IUFM pr etre prof d'info?IUT annecy
licence info par correspondance[Recherche] étudiants IUT Info orléans la source
Plus de sujets relatifs à : Classement des IUT info en région parisienne


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR