Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
997 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Intégrer un école d'ingé sur titre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Intégrer un école d'ingé sur titre

n°378517
MoUSs17
Posté le 18-05-2005 à 17:53:18  profilanswer
 

Bonjour!!!
J'ai plusieurs questions :  :??:  :??:  :??:  
 
D'abord j'aimerai savoir quelle sont les chances d'intégrer une école d'ingénieur en première année (niveau CCP,ENSI) sur titre après avoir fait 1 année de prépa PSCI et une L2 en IUP du domaine Mathématiques, informatique et Applications???
 
Sachant que le domaine qui m'intéresse est mathématiques et informatique, quelles sont les matières qui sont le plus regardées par ceux qui s'occupent des admissions?  
 
Et si certain ont intégrer une école sur titre, pourriez vous me dire laquelle, votre niveau d'étude et votre niveau scolaire svp????
 
Merci d'avance!!  :)

mood
Publicité
Posté le 18-05-2005 à 17:53:18  profilanswer
 

n°378521
coincoin18
Posté le 18-05-2005 à 17:59:02  profilanswer
 

Bonjour, je pense que le plus facile reste aprés la maitrise non? d'expérience personnelle j'ai intégré une école groupe A aprés une maitrise sans avoir un parcours extraordinaire :)
Aprés niveau bac +2 je ne peux ap te renseigner désolé
bon courage :)

n°378701
Sebou77
French Tech powaa :-)
Posté le 18-05-2005 à 21:26:11  profilanswer
 
n°378729
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 18-05-2005 à 22:01:38  profilanswer
 

coincoin18 a écrit :

Bonjour, je pense que le plus facile reste aprés la maitrise non? d'expérience personnelle j'ai intégré une école groupe A aprés une maitrise sans avoir un parcours extraordinaire :)
Aprés niveau bac +2 je ne peux ap te renseigner désolé
bon courage :)


 
laquelle ?

n°378735
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 18-05-2005 à 22:06:08  profilanswer
 

-> topic des AST


---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Intégrer un école d'ingé sur titre

 

Sujets relatifs
Ingé +5 ou Master+5 ou Master+5 + (2e dess ou mastere) ?Meilleur ecole d'ingé
[Ecole/cours/exam] Besoin d'aide pour une recherche ...problemes de logique ( concours ecole de commerce)
bts ig ====>ecole d'ingenieurQuestion ecole d'ing BTP?
préparation aux entretient (école d'ingénieur et IUT)[Ecole d'ingé] Pour avoir ton diplome, faut pas glander - Témoignez!
Plus de sujets relatifs à : Intégrer un école d'ingé sur titre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR