|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : INSA vs UT |
lamyusam | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-07-2005 à 13:49:59 |
apo118 | [quotemsg=452318,76,281618]AVIS AU GARS QUI A LANCE LA QUESTION:quotemsg]
|
lamyusam | ouai!! c vré sa!! chui une meuf! |
enjoycarabin gnagnagna | chui une fille ça passe mieux, c'est + charmant --------------- Il vaut mieux vivre avec des remords qu'avec des regrets {O.Wilde} |
apo118 |
Message édité par apo118 le 26-07-2005 à 13:53:28 |
Atropos Peace Love Death Metal |
apo118 |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2005 à 14:27:54 Entre insa et utc je dis utc parcequ'il n'y a que là qu'ils m'ont accepté |
lamyusam | oui oui, je suis une demoiselle... ;-) |
Publicité | Posté le 26-07-2005 à 21:08:01 |
julio5 |
|
wronxien |
|
AleZ |
|
pureminds | Tu peux y rentrer plus tard (en 3eme annee)! |
enjoycarabin gnagnagna | non j'arrête là l'UTC me branche pas mal, l'insa m'intéressait surtout pour la ville --------------- Il vaut mieux vivre avec des remords qu'avec des regrets {O.Wilde} |
onlyrider et le monde sera meilleur... | UTT is going to be mine meme si Troyes ne m'enchante pas plus que ca, pour quelqu'un qui a vecu 2 ans à Paris intra muros... --------------- Onlyrider's Feed Back |
onlyrider et le monde sera meilleur... | Je ne sais pas si tu connais un peu Rouen? c'est une ville modeste et sympa. Ce n'est pas Lyon ni Toulouse mais c'est moins bruyant Je connais pas mal la ville car ma copine y habite en fait mais bon, j'ai préféré intégrer l'UTT... Tu verra bien par toi meme pour le reste... Message édité par onlyrider le 16-06-2009 à 12:11:24 --------------- Onlyrider's Feed Back |
ganzen | Merci beaucoup vivement la rentrée^^ |
onlyrider et le monde sera meilleur... | Je pense que ce genre de "poignée de personnes" se retrouvent un peu partout... malheureusement. --------------- Onlyrider's Feed Back |
onlyrider et le monde sera meilleur... |
scratche | L'éternel débat sur les INSA. Les gens n'acceptent pas que certaines d'entre elles soient de grandes écoles Je comprends pas ce que ça peut leur faire, mais enfin bref, regardez plutot par vous même:
|
lefant | Déterrer un topic d'il y a quatre ans pour dire ça, fallait le faire!... Message cité 1 fois Message édité par lefant le 10-09-2011 à 17:10:59 --------------- Bla bla |
killerider |
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |